undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 juin 2013
Commande passer le 18, reçu 2jours plus tard, très facile à installer et très discret ( la qualité de l'écran ne se retrouve pas affecter par le film protecteur)! Petite astuce pour posé le film, mettre un petit coup de spray nettoyant à vitre (de loin, faut pas noyer l'écran non plus) et posé le film
le 10 mai 2013
Produit conforme! Pas besoin de recouper les films ils s'adaptent parfaitement et se posent très facilement Super rapport qualité prix! Les films sont assez fins mais on en a 6 dans un paquet. Que demander de plus?! :)
le 13 août 2013
Bon rapport qualité/prix. Complet, facile à installer et pas de bulle d'air. J'en ai distribué autour de moi : même résultat.
A voir à l'usage.
le 22 janvier 2014
S'adapte parfaitement à l’écran du S4. L’écran doit être totalement propre pour une application parfaite. Le fil est quasiment invisible. Aucun changement en terme de réactivité. Assombri légèrement la luminosité de l’écran.
le 20 août 2013
Livraison rapide (3 jours ouvrés malgré le 15 août), le film parait de bonne qualité, et s'intègre parfaitement au Galaxy s4. Facile à installer et bien expliquer, aucune bulle d'air (posé dès réception du téléphone).
le 27 mai 2013
Tout bon !

Pas cher simple, efficace, facile d'emploi.

Il me reste 11 mot a écrire alors les voici. Bonne journée.
le 20 juin 2014
d'habitude je commande toujours mes film d'écran "menbrane" mais la vraiment très très déçus, les films été de très mauvaise qualité: effet très mat, ne colle pas sur le téléphone...
le 12 juillet 2013
Que rajouter de plus que le titre .. reçus gondolé dans une enveloppe a la noix !
Filtre classique avec 2 protections à décoller 1 avant la pose et l autre après ..
Sauf que la protection à enlever pour la pose sur l'écran est pleins de poussière juste entre la protection et le plastique
impossible d avoir 0 bulle !

Une fois posé , reste à enlever celui du dessus : sauf que c'est tellement collé que ca décolle tout et refait encore plus de bulle !
Le filtre est super fin et protégera rien ! Du coup les 6 ont fini a la poubelle ! A vous de voir si perdre 2€ vaut le coup !

C'est une vrai m**** !! Je préfère investir 10€ pour de la marque qui fait 0 bulle !!
le 2 juillet 2014
les films protecteurs ne protegent pas du tout l'ecran de mon telephone. En effet, malgré qu'il y en est 6 les films ne protegent pas du tout l'ecran contre les rayures ainsi que la poussiere et je n'ose meme pas imaginé si le telephone faisait une chute sur l'ecran...
très déçu j'ai du racheter un film de QUALITE à la Fnac, c'est plus cher mais au moins mon ecran est protégé.
le 29 octobre 2013
Pour ce prix là, 6 films c'est pas mal du tout. j'avais pris la même marque pour mon smartphone précédent car, comme tout les smarphones, les écrans sont tellement lisses, super polis et très glissants que lorsque on utilise le clavier, nos doigts glissent sur la lettre d'à coté, et on est obligé de retaper le mot plusieurs fois! et c'est très chiant! Ce film là est très accrocheur et permet d'avoir un touché précis! et j'adore! Enfin, pour ceux qui ont 2 mains gauche comme moi et qui ne savent pas mettre un film
sans faire des petites bulles de partout, l'astuce est la suivante : Bien nettoyer l'écran ( pas UNE poussière ) et installer le film en commençant par le MILIEU de l'écran et dans le sens de la LONGUEUR. Lorsque vous le relâchez, le film se dépose tout délicatement sur l'écran sans même faire une bulle. Ensuite, avec la petite raclette fournie avec, vous plaquez le film sur l'écran afin qu'il soit comme "greffé" dessus. Et voila! Un écran protégé et un touché précis!