le 4 septembre 2012
Très bon rapport qualité prix
Facile à poser (juste une petite bulle en bas à gauche, peut etre que quand je mettrais le prochain il n'y en aura pas)
Bien transparent (ne rend pas le téléphone mate, c'est ce que je recherchais)
Le seul défaut que je trouve c'est que nos doigts ne glissent pas beaucoup dessus, j'ai aussi l'impression qu'il attire la poussière.
Sinon je suis satisfaite et je recommande quand même ces films protecteurs.
le 19 janvier 2012
Ne laisse aucune marque (pas de petites bulles) facile à poser.
néanmoins il "ne résiste pas vraiment" au traces de doigts (la feuille n'est pas matte).
Mais de ce fait il se comporte exactement comme la surface en verre d'origine.
On ne sent pas le plastique au toucher, la feuille est bien lisse.
Pour le prix, j'ai déjà acheté plus cher et de moins bonne qualité. Je recommande!
le 3 janvier 2013
Produit conforme à mes attentes. Bonnes dimensions, bonne qualité.
Assez facile à mettre (une fois qu'on a pigé le truc!)
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet article.
le 1 février 2012
Très bon produit. Expédié en trois jours. Facile à poser et de bonne qualité. Prix relativement faible pour la qualité et le nombre de films ! Bonne taille, ne recouvre cependant pas la totalité de l'écran (un petit peu au dessus de la marque samsung et un peu en dessous de la touche menu).
le 30 octobre 2012
Envoi rapide, produit conforme a la description, de bonne qualite et facile a installer.
Un conseil : afin d eviter les bulles d air, laisser un petit jeu (1/2 mm) avec le bord de l ecran.
le 8 octobre 2012
Achetez les yeux fermés.
Apres essai de films achétés plus chers (sur Fnac / seulement 2 et pas d'indication de pose)... ceux ci sont parfaits
AUCUNE bulle (ce qui est rare).
Decoupe parfaite.
Pose simple et indiquée (partie 1 et partie 2)
A ce prix par 6 on peut meme se permettre de faire un essai.
Cerise sur le gateau : 1 Micro fibre offerte !
Vendeur : UK-GOODS
le 15 janvier 2013
parmis tout les films de protection que j ai pu installer sur mon téléphone , celui ci est parfais s installe sans cloquer et en toute simplicité !!! je recommande
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2013
Pour moi, ce produit est comme les autres, c'est à dire galère à mettre... Il faut vraiment être dans un endroit ou il y'a PAS une seule poussière sous peine qu'elle se dépose sous le film de protection au moment ou vous êtes entrain de le mettre et résultat une bulle d'air sous l'écran... Enfin bref, pour le prix sa reste raisonnable sachant que c'est plus cher en boutique et la livraison fut très rapide en plus de ça.
le 21 avril 2013
Très bon produit.Trés résistant aux rayures, et pour pas cher contrairement à d'autres produits de moins bonne qualité. Le film s'adapte parfaitement à l'écran. Cependant faire attention à la poussière sur l'écran afin d'éviter les bulles d'air. Je recommande ce produit
le 28 juin 2013
Vraiment impeccable, pour un prix très raisonnable, voici 6 films de protection qui semblent à priori de bonne qualité (assez rigides).
Ce qui m'inquiétait surtout était la pose sur le téléphone, et bien je suis ravi :
- retrait de l'ancien film usé
- un coup de chiffonnette (livrée avec) en insistant bien sur les quelques traces coriaces
- retrait de la couche de protection n°1
- pose du film
- quelques coups de "raclette" (une carte bancaire fait l'affaire) pour enlever les 4 ou 5 petites bulles
- retrait de la couche de protection n°2
- c'est fini ! pas une seule bulle
Le tout est relativement bien expliqué sur l'emballage.
Une fois posé, le film est quasiment imperceptible et ne modifie en rien le toucher de l'écran.