le 9 juillet 2012
Correspond tout à fait à mon attente, facile à posé et réussite du premier coup sans bulle. bien vu le petit chiffon pour enlever les poussières.
le 27 août 2012
Personnellement c'est génial. Simple et efficace c'est absolument ce que je recherchait pour mon S3. En plus sans bulle c'est encore mieux. Il a exactement la taille qu'il faut et la livraison rapide.

Je recommande !!!
le 5 octobre 2012
Bien protégé mais le super écran a un aspect granulé. ca vaut le coup d'investir dans des protections ne détériorant pas l'aspect et le rendu de ce super écran HD
le 5 août 2012
Dommage que les explications ne soient qu'en anglais pour moi n'ai pas appris cette langue. Les découpes sont impeccables, la protection recouvre parfaitement la façade de mon S3. Je n'ai pas réussi à éviter des petites bulles d'air et c'est pas très beau lorsque le téléphone est éteint. Après 1 mois et demi d'utilisation, je me suis rendu compte que cet achat était inutile pour moi car j'ai une housse de protection à "clapet" qui protège efficacement mon S3. Je viens d'enlever la protection ce matin. C'est mieux comme ça tout de même. Bon produit pour ceux qui ne veulent pas utiliser de housse.
le 29 avril 2015
Cela fais presque 2 ans que je possède mon galaxy s3...
Depuis le debut je protège mon ecran avec ces films, resultat impeccable, vraiment extremement resistant etc... (J ai seulement rayé le film durant des chutes ou des gros frottements). J ai effectué 2 commandes de ce produit sans aucun problème.

Au moment où j écris ce commentaire, c est que j en suis a ma 3eme commande en 2 ans d utilisation (12 films en 2 ans c est très satisfaisant sachant qu il y a eu des erreurs de pose), mais que je suis extremement déçu par rapport à avant. En effet j ai recu mes 6 films directement dans une enveloppe, sans emballage (emballage visible sur les photos du produit en vente).

Voici d autres différences non negligeables notées :
-plus de carte rigide pour application de film
-films differents et de qualité nettement inférieure
-pour un prix qui ne baisse pas

Pour développer à propos de la piètre qualité de ces films : ils sont très fins par rapport à avant, et dès le premier jour des rayures temoignant des allés-retour du téléphone dans la poche sont déjà visibles (rayures inexistantes auparavant). Après 3-4 jours, toute la surface du film est recouverte de rayures... C est inadmissible... La marque Membrane cherche-t-elle à faire des économie partout où cela est possible?

En tout cas, moi qui aurait été le premier à conseiller ces films, maintenant j'en suis complètement de l avis contraire, ce qui vaut pour moi à peine une étoile...
le 5 septembre 2012
Au delà des dimensions un peu juste des films, moi ce qui m'a le plus gêné, c'est l'aspect granuleux et mat. Il y a comme un grain qui assombri l'écran déjà et surtout qui dégrade la qualité de l'écran. Plus rien n'est net, et c'est fort dommage. Enlevé 2heures après... Très déçu par ce produit.
le 27 août 2012
Je suis agréablement surpris de ces filtres car:
- ils sont facile à poser (j'ai réussi à le faire du premier coup)
- ils offrent un effet mat sur l'écran qui fait que les doigts laissent nettement moins de marque que sur l'écran "nu". La contrepartie est que ça laisse un léger effet granuleux sur l'écran. Mais le bénéfice des marques en moins contrebalance ce désavantage.

Au vu des autres commentaires, la qualités des filtres proposés par les différents vendeurs semblent hétérogènes. Je suppose que je suis tombé sur un bon modèle.
le 28 novembre 2013
Dans le pack, il y a bien 6 protections d'écran, une (petite) lingette, une raclette pour pousser les bulles vers l'extérieur, ainsi que des "stickers" pour enlever les poussières invisibles avant de mettre la protection en place.
Résultat: moi qui d'habitude dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois, j'ai réussi du premier coup sans problème.
Seul (petit) bémol: une infime partie de l'écran n'est pas recouverte, mais c'est un détail...
le 17 février 2014
Produit conforme, très bien emballé, livraison rapide.
Acheté début janvier 2014.

Le pack comprend :
- 6 films emballés individuellement
- 1 chiffon de nettoyage (un peu petit, préférez ceux pour lunettes si possible...)
- 2 stickers de repositionnement (fonctionnent très bien si besoin)
- 1 sticker anti-poussières (vraiment efficace)
- 1 petite raclette de pose (bien).

La taille du film est un peu juste pour le SIII, il est un peu plus petit que l'écran
(Remarque importante : je pense que c'est dû à la forme de l'écran du tél, précisément sa courbure sur les bords. Comme le film ne peut être appliqué que sur une surface plane pour pas se décoller, les bords de l'écran ne peuvent être protégés... et du coup, ça complique aussi un peu la pose car difficile de bien centrer le film sans repère...)
Sinon la pose se fait correctement, sans bulle (avec minutie, mais comme tous ces types de produits...).
La protection est efficace, 1 mois sans aucune éraflure (mais mon tél est dans un étui avec rabat)...
Aucune incidence sur la glisse.
Il y a des traces de doigts, et des reflets en plein jour, mais pas sûr que ça puisse être autrement !

Plutôt satisfait (problème de la taille, mais je crois que c'est "la faute" au design du tél...), je recommande tout de même ce produit.
le 4 juillet 2012
Excellent rapport qualité/prix!
La pose est super simple et si l'on fais attention a la poussière, il n'y aura aucune bulles!!
Je recommande ce produit!