le 25 mai 2014
articles plus adapté a un chef d'agrées qu'a un équipier mais utile. je le conseille notamment apporte des réponse rapide. manque les point important comme le sujet sur la combustion.
le 17 juin 2014
Parfaite pour avoir les info en révision ou avant une manoeuvre.
un petit support que l'on peu avoir à porté de main.
format de poche, un peu encombrant par son épaisseur.
Mais très complet.
le 25 juillet 2013
rien a dire de particulier tout y est reception ok pou Memento Operationnel a l'Usage des Sapeurs-Pompiers - Format de Poche
le 7 novembre 2013
ce livre réponds très bien à mes attentes! il ne manque juste des techniques de base de secourisme pour réviser
le 12 janvier 2016
alors un peu déçue, on ne s'attendait pas à cette dimension du livre, faire attention aux dimensions, tout petit, trop petit, on peine à lire, faut vraiment avoir de bons yeux....dommage, sinon, livre trés bien fait, propos intérieur trés trés bien fait....
livraison rapide....
le 25 octobre 2014
Un petit guide par la taille mais très complet et pratique d'utilisation. Les information sont variées et couvrent quasiment toutes les facettes des interventions qui peuvent être rencontrées. A emporter partout avec soi !
le 4 février 2016
excellent produit qui convient tout a fait a mes attentes
rien a dire finition parfaite
c'est un produit que je recommande volontiers
le 3 août 2015
Non je ne suis pas contente ! Le livre est bien trop petit ! Je M attendais à un livre standard il est plus petit que ma main!