undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 août 2012
Franchement rien a dire!
C'est parfait!

Je connaissais bien memup en informatique mais la je suis bluffé!

Jetais meme surpris de la taille : tout tout petit!
se coince facilement dans l'élastique des lunettes ( et c'etait important pour moi qui suis pas adepte des bonnets )

Les écouteurs sont très bien, plusieurs tailles de caoutchouc a l'intérieur, donc forcement a notre taille!
Une fois fois bien coincée, ça roule!
Pas la peine d'y toucher a chaque longueur, ça tiens très bien?

et 4go comparé au "stars" du secteur deux fois plus cher, hésitez pas!
Sans faire le commercial, j'ai vu que l'entreprise est française en + !! En ce moment c'est pas mal ;)
le 3 novembre 2012
Je suis très surpris par la qualité du skite! Pour du 4go le rapport qualité/prix est imbattable et il n'a rien à envier aux autres "grandes" marques. Très bonne écoute en nage comme "sous" l'eau. Je déconseille le brassard pour éviter les brûlures sur le torse (en natation, mais sinon c'est ok pour la cap). Je confirme la parfaite étanchéité du produit, le lecteur s'est débranchés à plusieurs reprises dans l'eau (par ma faute) et aucun problème.Pour un réel confort je vous conseille de placer l’appareil et le câblage dans votre bonnet.
Des commandes simples et très efficaces. Et question autonomie, je dépasse allègrement les 3h (natation) avec un volume à 75%.
Seul bémol, il manque un mode "shuffle" et un écran de navigation, parce que 4go ça fait environ 500 morceaux de musique alors la navigation devient vite pénible...
Sinon il est parfait! :)
le 11 octobre 2012
Excellent ce petit appareil, je ne regarde plus ma montre dans le bassin et j'enchaîne les aller-retour jusqu'à ce que ma playlist soit épuisée. l'appareil est assez basique en soi mais tout à fait fonctionnel, petit et léger il se glisse dans l'élastique des lunettes de natation. Pour ma part j'utilise un bonnet de bain pour que mes écouteurs bougent le moins possibles. L'article est également fourni avec un brassard que je n'utilise par mais qui peut s'avérer utile pour des sessions de running.

les plus : petit et léger, parfaitement étanche, simple d'utilisation, un très bon rapport qualité/prix

les moins : pas de gestion des sous dossiers (donc il faut faire défiler les pistes une par une), pas de broche de fixation sur l'appareil; et si l'eau pénètre un peu la qualité du son est amoindri (et c'est à mon avis inévitable, mais bon ça peut être amélioré avec une autre paire d'écouteurs à embout conique, faut voir)

En tout cas c'est décidé, je me prend un abonnement piscine.
le 21 novembre 2012
je suis hyper satisfaite de cet article. Le son est parfait. La capacité est plus que correcte. Le seule point négatif réside dans l'ergonomie des écouteurs mais pour une utilisation en piscine il suffit de bien mettre le bonnet afin de bien les plaquer sur les oreilles. Je recommande cet article bon rapport qualité/prix.
le 27 novembre 2012
petit balladeur Mp3 pour faire les longueurs dans la piscine, parfait!!!!
Bon on ne peut pas vraiment savoir ce que l'on écoute ni ou on en est vu l'interface, mais c'est pas cher et ça marche très bien sous l'eau, que demander de plus ;)
le 7 janvier 2013
Je l'ai acheté après bcp de recherches sur le net. A départ, je pensais acheter un MP3 chez D...N, mon fournisseur sportif habituel, puis j'ai lu des avis plutôt négatifs sur leur produit, notamment par rapport à la qualité du son et à l'étanchéité.
Ce petit MemUp avait plutôt la cote alors je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue ! Nager en musique, c'est le top du top... au bout de 100m on est déjà ailleurs, le temps file vite et on rentre à la maison avec un pêche d'enfer !
je conseille cependant de l'utiliser avec un bonnet pour bien maintenir les écouteurs, sinon l'eau finie par se faufiler dans l'oreille et là on n'entend plus grand chose alors il faut le remettre en place et c'est galère.
Perso, je nage la brasse coulée pendant environ 1h par séance et une fois bien en place, je n'ai pas besoin d'y retoucher.
Il est livré avec différentes tailles d'embouts pour les écouteurs, à chacun de trouver ceux qui lui conviennent. Il y a également un brassard pour y glisser le MP3.
Le fait de ne pas avoir d'écran ne permet pas de savoir où on en est dans les morceaux mais perso je me suis préparée des playlists spéciales piscine sur mon PC, j'en charge une sur le MP3 avant de partir et je me la passe en boucle !
Donc rien a redire.... Vivement ma prochaine séance de natation !
le 16 décembre 2012
Le 1er lecteur MP3 état défectueux mais le SAV a bien fonctionné. En une semaine s'était réglé et à présent je profite de la musique pendant mes longueurs. J 'ai encore un peu de difficulté à bien mettre les oreillettes. Je suis satisfaite de mon produit.
le 18 juin 2014
Je cherchais un balladeur mp3 pour accompagner en musique mes longueurs en piscine. Je me suis laissée convaincre par le prix compétitif de ce produit et les commentaires élogieux très nombreux.
Pour ce qui est des points positifs: le son est très bon et l'appareil est très simple d'utilisation avec un chargement direct des titres au format mp3, sans logiciel intermédiaire.
Par contre: un même bouton sert pour plusieurs fonctionnalités (exemple: avant/arrière = volume -/volume +) et il m'est impossible depuis plusieurs mois de régler le volume sonore, je passe systématiquement au morceau suivant ou précédent. Par ailleurs, après l'avoir allumé, je ne peux plus éteindre le lecteur qui se remet en marche systématiquement après quelques secondes d'interruption avec voyant clignotant (pour les mêmes raisons que supra, le bouton ne "répond" pas) et je suis obligée de laisser s'échapper le volume sonore jusqu'à épuisement de la batterie (j'enferme le lecteur dans un meuble).
Enfin bref, je ne sais s'il s'agit d'un défaut propre à mon exemplaire, mais, en ce qui me concerne, ce mp3 est décevant et si c'était à refaire, je m'abstiendrais, nonobstant son prix attractif.
le 27 décembre 2013
Après quelques utilisations.....

-l'appareil n'est plus reconnu par le pc...
- la qualité du son est vraiment faible...
- il n'a plus que quelques minutes d'autonomie...

En bref passe ton chemin :(:(:(
le 6 octobre 2012
Je l'ai depuis 1mois, et il est vraiment top, pas cher, pratique, mini, et efficace.
Je l'utilise en piscine, et je dois dire qu'il se fixe bien, et cela me permet de nagé en musique, pour 2 à 3fois moin cher que la concurrence.
Différent embout, même si la parfaite étanchéité de l’écouteur est pas toujours là, cela ne gène ni l'écoute ni la remise en place toute les 3min.