Les clients ayant consulté cet article...

Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Jacques Lendrevie , Julien Lévy
Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (10)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 55,00
Présentation de l'éditeur
Mercator 10e éd., 2013 : une formule enrichie : livre + e-book + accès premium site mercator !MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l ensemble du marketing appliqué à tous les... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (57)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise
Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus
Marketing Management 14e édition
Marketing Management 14e édition Broché de Philip Kotler

Marketing
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon): Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...
Marketing Poche de Sophie Anneau Guillemain

Principes de marketing 11e ed
Publicitor : Communication 360° off et on line
Manageor - 2e édition: Les meilleures pratiques du management
Principes de marketing 11e ed Broché de Philip Kotler

  Résultats suivants