Les clients ayant consulté cet article...

Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Jacques Lendrevie , Julien Lévy
Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13)
Voir les offres de ces vendeurs.
Présentation de l'éditeur
Mercator 10e éd., 2013 : une formule enrichie : livre + e-book + accès premium site mercator !MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l ensemble du marketing appliqué à tous les... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (51)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise
Marketing Management 14e édition
Marketing Management 14e édition Broché de Philip Kotler

Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Principes de marketing 11e ed
Principes de marketing 11e ed Broché de Philip Kotler

Manageor - 2e édition: Les meilleures pratiques du management
Le Marketing POCHE pour les Nuls
Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numérique.
Le Marketing POCHE pour les Nuls Broché de Alexander HIAM

  Résultats suivants