ARRAY(0xacd623d8)
 

Les clients ayant consulté cet article...

Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Jacques Lendrevie , Julien Lévy , Denis Lindon
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (11)
Voir les offres de ces vendeurs.
Présentation de l'éditeur
PrésentationLe Mercator : la bible du marketing en français. Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (19)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Marketing Management 14e édition
Le Marketing POCHE pour les Nuls
Marketing Management 14e édition Broché de Philip Kotler
Le Marketing POCHE pour les Nuls Broché de Alexander HIAM

Publicitor : Communication 360° off et on line
Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus
Principes de marketing 11e ed
Principes de marketing 11e ed Broché de Philip Kotler

Le webmarketing
Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
Le grand livre du marketing: Connaitre pour comprendre, Positionner pour durer, Concevoir pour convaincre, Déployer pour réussir
Le webmarketing Broché de Thomas Faivre-Duboz

  Résultats suivants