Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2010
Jim hutton était un homme incroyablement juste avec lui et avec les autres, il ne trichait pas.Jim était très indépendant de nature,il s'est toujours débrouillé seul dans la vie.Il était Irlandais.Freddie Mercury a eut beaucoup de chance de le rencontrer,car Jim était stable.Je trouve particulièrement injuste que son livre n'ait pas été traduit en français.L'amour qu'il soit entre 2 hommes,entre 2 femmes ou entre un homme et une femme,c'est tout simplement identique,c'est juste une question d'amour!Maintenant Jim et Freddie sont au Ciel.En ce qui me concerne c'est une histoire d'amour que l'on voudrait vivre.Pour finir je veux dire que Jim a été le premier a parler de Freddie Mercury en tant que tout simplement d'une personne comme vous et moi.Et la légende de Freddie Mercury est belle et bien vivante.C'est un beau témoignage.Le sida cet ordure a fait son sale boulot,sortez couvert!Merci Jim ,virginie.
le 3 avril 2013
Some may say this book is biased but I simply loved it. Of couse, it covers only the last years of Freddie's life and is not about music but give a very deep vision of who he was. it also destroys the myth of a nice and sensible Mary Austin which is great.