VINE VOICEle 10 décembre 2012
Encore une énième version de l'histoire de Merlin ? On craint un peu le pire... Et bien pas du tout ! C'est drôle, frais et sans prétention avec de très bons effets spéciaux. Les acteurs sont tous excellents et sont très drôles sans surjouer ou cabotiner. Une mention spéciale à Joséphine De Meaux délicieuse en Fée Vivianne. Un excellent divertissement à apprécier en famille avec des enfants ou en célibataire sans complexe avec des yeux d'enfants ! J'adore !
le 4 août 2013
D'habitude je n'aime pas les films français car les scénarios et l'interprétation laissent à désirer mais je vous recommande celui-là qui est marrant et plutôt bien cousu.
Pour toute la famille.
le 6 novembre 2013
sur un fond d'histoire, un merlin revu et corrigé par gérard jugnot. tout simplement GENIAL. J'ADOOORE !!!!!
Pour petit et grand de 7 mois à 77 ans
le 19 janvier 2013
très bonne comédie a regarder en famille le dimanche après midi ,je recommande pour un moment de detente
et de calme en famille
le 7 septembre 2015
Très beau film, et avec les 2 suites sur le même Dvd, on en a pour son argent.
Du beau Gérard Jugnot et une Super Marilou Berry, on ne s'en lasse pas
le 13 mai 2015
achat très satisfaisant et très joli film Merlin l'enchanteur qui rappelle de jolies légendes
grand plaisir à revoir enfants et Adultes
le 8 janvier 2014
Super film qui mêle action, aventure, magie, amour et humour! Très bons acteurs! A voir ou à revoir sans modération!
le 24 novembre 2012
Histoire modernisée de l'enchanteur Merlin, au comportement très humain et pas toujours compétent. Gérard Jugnot excellent. Mes petites filles ont apprécié.
le 3 janvier 2013
bien que je ne soit pas fervente de film français j'ai trouvé celui-ci super et gerard jugnot est génial dans ce role
le 6 décembre 2012
Super film pour toute la famille, un très bon moment en compagnie de bons acteurs et de magnifiques paysages, j'ai fait un beau voyage.