Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Format: BrochéModifier
Prix:7,91 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 janvier 2014
Encore une ouvrage de cuisine 100 % végétale qui va étonner tous les palais.
Non contente d'être savoureuses les recettes proposées par l'auteure sont simples à exécuter et sans ingrédient sophistiqué.
La cuisine végétalienne est désormais à la portée de tous et en ces temps d'incertitude sur la nature de ce que nous mangeons, elle gagne du terrain.
Des livres tel que celui ci constitue une excellente introduction si vous êtes novice en la matière et pour les plus aguerris, une grande source d'inspiration.

Le tour du monde en 10 soupes
review image
le 21 janvier 2014
Cet ouvrage permet de se concocter des petits plats végétaliens simples et gourmands. Un bel exemple de ce que la cuisine végétale peut offrir. A tester absolument.
le 10 février 2014
Quel bonheur de pouvoir faire de bons petits plats sans avoir à remplir les placards de tout un tas de produits qui souvent ne servent qu'une fois. Là, c'est simple et efficace. Pas de produit compliqué à trouver. Le goût est au rendez-vous. Parfait pour prouver aux omnivores que la cuisine végétalienne n'est pas triste. Merci beaucoup.
le 20 janvier 2014
Comme d'habitude avec Mlle PIGUT, les photos sont alléchantes et les recettes accessibles même à ceux qui ne sont pas végétaliens
le 22 janvier 2014
Gourmand, original et accessible ce petit ouvrage va nous faire adorer l'hiver !!! Profiter des produits de saison, les combiner pour se concocter des plats réconforts et épater son entourage... Je le recommande vivement même aux débutants !!!
le 21 janvier 2014
Je suis absolument conquise par cet ouvrage aussi beau que gourmand ! Les recettes présentées sont facilement réalisables et réconfortantes à souhait, il y en a pour tous les goûts ! J'ai hâte de les tester une par une !
le 21 janvier 2014
Excellent ce petit livre avec des recettes simples, efficaces, goûteuses qui donnent envie que l'hiver reste un peu. Des plats réconfortants très appréciés ! Les explications sont simples aussi, bref, c'est un régal !
le 21 janvier 2014
des recettes simples, savoureuses, de saison et des photos qui donnent envie !
parfait pour les végétaliens, végétariens mais aussi pour ceux qui veulent réduire leur consommation de produit animal !
le 26 janvier 2014
Les recettes sont simples: elles ne sont pas figées, mais plutôt améliorables et personnalisables au gout de chacun. C'est ce que j'aime dans les recettes de Mlle Pigut, la simplicité et la possibilité de faire comme on veut.
Les recettes sont toujours gourmandes comme quoi être végétalien c'est possible. la recette de boisson chocolat, banane et lait est vraiment très gourmande. Le Dahl est simple mais rien n'empêche d'ajouter du lait de coco pour en fait un péché. délicieux. La béchamel est inratable.
A bas les préjugés! je vous recommande ce petit livre plein de bonnes idées, de créativité et de vitamines. lâchez vous en cuisine.
le 20 janvier 2014
18 recettes pour caler voluptueusement le grosses faims d'hiver, en profitant de tous les légumes et fruits de saison .Très bon éventail d'idées pour ceux qui ont choisi de faire des repas végétaux sans renoncer aux plaisir de la table.