le 11 août 2011
Très sympa pour découvrir les charades et jouer avec les mots. Les définitions sont facilement compréhensibles par les enfants et les mots recherchés connus des enfants.
Seul bémol certains indices sont donnés avec comme référence l'école mais qui peuvent également être trouvés ailleurs. Vraiment pour jeunes enfants par contre qui découvrent le concept de charades.
le 19 janvier 2010
Livre de charades pour enfants très sympa, avec des charades sur différents thèmes.
Mon fils de 6 ans aime beaucoup
le 3 mars 2013
à lire avec un adulte qui expliquera les subtilités en cas d'incompréhension
idéal pour développer l'humour, le sens du questionnement aussi.
le 7 février 2011
De bonnes charades (classées par thème) ... Ma fille de 6 ans 1/2 adore. Je recommande à partir de 6 ans.