Mes premiers nombres à toucher
Format: AlbumModifier
Prix:15,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juillet 2013
J'avais acheté l'abécédaire à toucher pour mon neveu il y a quelques années et qu'il avait adoré. Aussi, maintenant que le fils de mon ami à l'âge d'apprendre les lettres et les chiffres je m'y recolle.
Je trouve la version sur les chiffres un tout petit peu moins bien que l'abécédaire, mais en même temps, je trouve que c'est plus difficile de faire un bon livre pour apprendre les chiffres dans ce style. En complétant avec un jeu de domino pour tout petits, je pense qu'on devrait avoir un bon résultat.
le 10 février 2014
Très joli livre, bien illustré. Les nombres sont pailletés et en "relief". J'aime beaucoup la présentation.
Même commentaire pour l'abécédaire de la même collection.
Ravie de ces achats !
le 7 mars 2015
Une belle trouvaille qui connaît un vif succès auprès d'une petite tête brune actuellement.
Tout de suite adopté, ce livre est est une bonne approche des nombres pour les tous petits.
le 10 décembre 2013
livre tres sympa et ludique pour apprendre les chiffres, par contre coté relieure je le trouve fragile, rien qu'en tournant les pages elles peuvent s'abimer
le 6 janvier 2013
Belles illustrations, permet un bon apprentissage des nombres (et des lettres pour la version lettres). A recommander pour les tous petits.
le 2 janvier 2014
bon livre pour apprendre les chiffres ne sent lasse pas je le recommande pour jeune enfant qui peine avec les chiffres