Format: Broché|Modifier

le 5 février 2012
Les recettes sont un peu spéciales et pas vraiment à mon goût ; vu les émissions
de Mr Mariotte je pensais acheter un livre avec des recettes plus classiques et faciles à faire.
le 25 mai 2010
Très ludique, avec des recettes excellentes qui présentent très bien et qui sont originales... A quand un tome 2...
le 17 juillet 2014
Ce livre est à l'image de son émission "petits plats en équilibre".
Un grand merci à M. MARIOTTE pour toute ces recettes faciles et bluffantes.
Pour Amazon, que dire vous êtes super comme toujours.
le 25 juin 2012
Livre sympa, recettes simples, à offrir ou à s'offrir !!! Cadeau top et pas cher ! Ça change des traditionnels livres de cuisine.
le 3 mai 2013
aussi clair que l'emission de tv. c'est rapide, c'est facile et c'est plein d'idées. Je le recommande vivement à tous.
le 23 août 2010
et en plus j en veux un quatrième pour mon grand ... O K MERCI
le 22 juin 2012
Ouvrage clair, précis. L. Mariotte a vraiment la passion de la cuisine, et il sait la partager avec ses lecteurs... et auditeurs de France Info. Bravo !
le 20 novembre 2012
super livre de laurent mariotte !! j adore ses petit livre avec fiches recettes derrière !! super petit plat simple et trés rapide !
le 6 juillet 2012
Bien reçu. Merci Article conforme. Expédié rapidement. Fiches de cuisine qui vont etre très vite utilisées. A recommander. Recettes qui vont etre utilisées très rapidement. A bientôt !
le 21 juin 2012
pas beaucoup de recettes.
et aucune originalité dans le choix des recettes.
très déçue!! je n'ai pas même pas testée une seule des recettes.