le 28 février 2014
Sac très sympa et conforme à la description. L'odeur de cuir est assez forte au début mais au bout de un ou deux jours se n'est plus une "gène". Bref bon achat que je recommandes.
P.s : Ce n'est pas un sac mais une sacoche.
le 23 septembre 2013
Petit fourre tout, conforme à la description. Sent effectivement un peu mais l'odeur part vite. Même Monsieur le jalouse :)
le 28 mars 2014
je suis tres satisfaite de mon sac au point que des la reception j en ai recommande un de suite je le recommande au personne qui aime les beaux sacs en cuir
le 22 mai 2014
Très bien pensé, avec plein de petites poches à l'intérieur, très pratique.
On sent bien l'odeur du cuir, mais qui s' estompe petit à petit!
le 28 avril 2014
produit trop leger peu solide ne ressemble pas a la photo le cuir trop sec peu epais finition mediocre bandouliere trop fine