Messiah's Handbook: Reminders for the Advanced Soul
Format: Piqûre à chevalModifier
Prix:14,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 février 2009
Voilà LE livre que j'attendais après la lecture d'Illusions : le manuel des maîtres.
C'est un ravissement comme l'est Jonathan le goéland : cela semble simple et enfantin, mais si vous méditez sur ces phrases, elles vous ouvrent l'infini.
le 12 juillet 2011
Ne pas avoir lu "Illusions" est impensable; ne pas avoir "Messiah's handbook" à portée de main est un manque de soins de soi-même !
le 20 novembre 2014
C'est un livre mixte de phrases les plus importantes de tous les livres de Bach. Il est assez petit-on peut le garder dans une main et très joliment décoré-sous le papier amovible de dessus de livre se trouve un livre en velours! Sur chaque page il y a une ou quelques phrases écrites- idéal pour ceux qui aiment interroger ses livres!