le 14 mai 2014
Adhère très bien aux surfaces bien planes et uniformes (comme n'importe quelle ventouse). Sinon, si les carreaux ne sont pas vraiment lisses, il y a dans l'emballage un support très fin à coller sur la surface, support sur lequel on met le porte pommeau. Mais je ne pense pas que cela fonctionne si les carreaux ont un "relief" trop prononcé.
Par contre, l'emplacement pour le pommeau aurait gagné à être plus "conique" pour qu'il y ait moins de jeu et s'adapter à plus de modèles. Mais bon, bien pratique quand même.
le 1 novembre 2013
Ce produit ne tient pas, malgré plusieurs tentatives et en suivant bien entendu les instructions, le système s'est décroché. On imagine que ce système de ventouse est adapté mais quelle déception de retrouver l'ensemble au sol!
Bref, ce produit tient de la légende!
le 23 septembre 2015
Bref, ce produit tient de la légende!
le 30 avril 2015
ça a dut tenir 2 jours et puis ensuite c'est continuellement tombé. Même avec leur adhésif spécial carrelage, ça tiens pas du tout. Je suppose que sur une vitre parfaitement lisse, ça doit être mieux, mais j'ai un doute quand même...
le 10 novembre 2014
Pas moyen de le faire tenir, il se décolle dès que la douche est allumée ou éteinte, même l'autocollant a fini par se décoller... Cher payé pour un accessoire qui ne tient pas ses promesses
le 2 novembre 2014
J'ai choisi ce produit car je ne souhaitais pas percer le carrelage de la salle de bain, et le résultat est très satisfaisant.
Je recommande ce produit, très bon rapport qualité prix.
le 30 septembre 2015
la ventouse ne tient pas ou alors il faut un pommeau de douche ultra leger !!! je suis très deçu