- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Musique électronique pure - A écouter absolument,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metamatic (CD)
Les amateurs de Kraftwerk doivent absolument posséder cet album de John Foxx. C'est un hommage (conscient?) à cette musique épurée et froide venue d'Allemagne. Cepandant, John Foxx n'essaie pas d'imiter un style. L'album est une pure création et témoigne ainsi d'une inspiration que l'on ne retrouvera pas d'ailleurs dans "the garden" ou "pleasures of electricity" qui font trop de compromis à la face commerciale de la "new wave".Cet album n'est pas de la "new wave". C'est de la musique électronique pure et dure tout simplement. Mais ça change tout... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|