Format: Broché|Modifier

le 2 mars 2013
Ce livre " méthodes of healing through the application of consciousness" est un livre simple, concis, bien expliqué. un livre à relire ou consulter souvent. Je le recommande fortement
le 6 novembre 2014
Ce petit livre donne une idée du travail de guérison par les nombres de Grabovoï. On a l'impression de se trouver en face d'un ensemble d'échatillons, c'est un peu comme une sorte de dégustation. Dans la liste de nombre indiquée, fort restreinte il est vrai, j'ai repéré certaines choses sur lesquelles je pouvais travailler. Mais c'est beaucoup trop succint, ce livre est beaucoup trop mince par rapport à son prix, ce qui est très dommage.

La concentration sur un nombre ou un autre m'a paru, contre toute attente, étonamment facile et m'a donné envie de continuer à explorer. Il y a d'ailleurs tout un chapitre de l'ouvrage qui présente différentes manières de visualiser les nombres.
le 9 septembre 2014
Très accessible et compréhensible malgré la langue anglaise que je maîtrise mal
Un indispensable complément pratique à l'utilisation des codes numériques de guérison (ou autres) dispensés dans d'autres ouvrages traduits en français
le 11 décembre 2013
Quand on comprend que tout dans l'univers est en ordre et logique..
Les chiffres de Grabovoi deviennent vraiment magiques et fascinants
le 28 août 2014
Ce petit livre contient beaucoup d'informations très intéressantes, nouvelles et innovatrices montrant le chemin que la médecine (entre autres) devrait prendre, et, surtout, contrairement aux transcriptions des conférences de Grigori Grabovoï très mal traduites, le texte est lisible et compréhensible, mais mériterait d'être plus long.
A recommander!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Livre très bien conçu et clair et exercices simples et bien expliqués; je recommande ce livre à tous ceux qui veulent évoluer dans une conscience éveillée afin de soutenir non seulement leur chemin de vie au quotidien; mais aussi affecter leur entourage tout en restant dans l'ouverture du cœur et l'humilité.