le 13 mai 2013
L'application Metro est toute simple mais elle fait exactement ce qu'on en attend: l'actualité de facon claire et synthétique, il y a aussi un zapping video.
le 6 mars 2013
très bonne app, les news sont à jour. Elles ne sont pas toutes bonnes malheureusement, mais ainsi va la vie.
le 1 octobre 2015
Application très réactive permet de suivre l'info économique, politique etc....
très rapidement et gratuitement! On retrouve l'intégralité du gratuit sans le papier
et c'est bien pratique.
le 12 février 2014
Application pratique avec des informations étayées et diverses.
L'enchaînement des informations en haut permet de les passer rapidement
Je m'en sers tous les jours
le 11 juin 2015
Légère et ne demandant pas d'autorisations excessives, je me sers de cette appli tous les jours, je la préfère à youmag pour la pertinence de ses infos.