Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Meuble en bois Panier Osier et Lin 5 tiroirs et 1 porte coloris Choco

2.8 étoiles sur 5 5 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Meuble à panier en bois marron
  • 5 paniers en osier faisant office de tiroir , Housses amovibles en lin rayé
  • 1 niche avec porte sur charnières, fermeture aimantée
  • Dimensions : Meuble 62 x 31,5 x H 73 cm - 3 tiroirs : 16 x 26,5 x H 17 cm - 2 tiroirs 26,5 x 27 x H 17 cm - Niche 27 x 28 x H 41 cm
  • Livré monté, prêt à l'emploi
Designshop, nouvelle boutique design pour la maison Designshop, nouvelle boutique design pour la maison


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Marqueatmosphere
Poids de l'article7 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)76,8 x 65,8 x 36 cm
  
Informations complémentaires
ASINB005ZBJE4M
Moyenne des commentaires client 2.8 étoiles sur 5 5 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 330.806 en Cuisine & Maison (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr25 octobre 2011
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

Meuble exotique en bois , paniers en osier , tissus en lin.

Commentaires en ligne

2.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
je suis attéré par la qualité du meuble ; le boi en pin style cagette à pommes . Des que j'ai eu le carton en main j'ai su que je m'etais fait avoir.
Les garnitures des tiroirs tachées par une teinture chocolat du plus mauvais effet ; le meuble ecliés de partout ,la teinture passée de maiere completement aleatoire ,pas du tout vernis ; décidement amazon m'avait habitué a plus de qualité ici c'est vraiment comme on dit communément "foutage de gueule" .Je
ne vous dis pas merci A proscrire absolument
Remarque sur ce commentaire 8 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par cpjb le 24 septembre 2012
Achat vérifié
déçu, quand j'ai vu le meuble, je me suis rendu compte qu'il était de mauvaises qualité.
la teinte est très mal faite même pas faite à l'interieur, le meuble est taché sur le dessus, le montatant de la porte est cassé donc impossibilité de la fermer, les panier sont abimés. dommage en photo il était plutot pas mal, je ne le conseil pas.
Remarque sur ce commentaire 7 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Je prends la défense de ce petit meuble de salle de bains sévèrement critiqué. Je l'ai reçu en parfait état en Juillet 2012. Il est vraiment très beau, superbement esthétique. Grand rangement. 5 tiroirs pour mettre les produits de toilette, les gants, les petites serviettes invités, le séchoir à cheveux, et un rangement une porte pour les grandes serviettes de bain. Le tissu n'a pas bougé, le rotin est toujours en bon état.

La peinture étant effectivement un peu fragile, j'ai mis sur le dessus une serviette éponge de couleur assortie à ma salle d'eau qui décore et égaie l'ensemble. Une corbeille en rotin sur le dessus et je vous garantis un joli coup d'oeil. Il est indisponible actuellement, mais peut-être reviendra-t-il ....
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Après avoir soigneusement tenu compte des dimensions, le choix du meuble s'avère judicieux. Il s'intègre bien dans la pièce et le côté chaleureux du bois ressort et ses nombreux rangements variés sont un réel atout.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Très deçu par ce meuble qui est ultra léger, qui a un pied cassé et manque de la peinture sur le devant, quand même payé 99 € c'est pas rien !!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique