le 24 avril 2014
Une fois installé, c'est pratique et vrai gain de place. Mais au niveau montage, une vraie galère. Vis trop courtes, tiges tordues. Il faudrait mieux qu'il soit livré monté
le 1 juin 2014
Meuble tres pratique mais difficile a monter car les montures ne sont pas en face des pieces a ajuster!!! Galere
le 9 août 2013
Très difficile a monter, les petites vises sont trop courtes!!!
Pour moi qui adore assembler des meubles, ça a été un vrai calvaire!!!
très déçue car ce petit meuble aurait du être monté très vite, vue le nombre de pièces....
Je ne le recommanderais a personne, sauf si je n'ai pas eu de chance avec les vises...