undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 8 février 2010
cette paire d enquêteur aussi insolite qu attachant nous conduisent encore une fois dans une de leur sympathique aventure même si la mise en place est plus longue qu a l accoutumé on s y sent très bien Mr KELLERMAN cerne avec brio le profil psychologique de tous ses protagonistes lesquels convergent inexorablement vers leur destinée quelle quel soit...
le 1 mai 2010
Il est toujours intéressant de suivre les "aventures" de nos deux protagonistes. Intrigue toujours intéressante, ton original et constant. Ce livre est dans la bonne lignée des précédents. Un bémol pour la traduction parfois laborieuse...
le 21 août 2014
Ce roman aurait pu présenter beaucoup plus d’intérêt en prenant en compte l'originalité du départ de l'enquête, à savoir les confessions d'une femme sur son lit de mort, et celle des différents personnages.
En effet la collaboration entre un policier homosexuel et un psychologue pouvait laisser espérer une enquête et un dénouement plus recherchés.
Malheureusement la multiplication des personnages secondaires rend l'intrigue difficile à suivre et, la progression des investigations semble, au contraire, trop facile.
Néanmoins ce livre n'est pas désagréable à lire et peut vous aider à passer un bon moment.
Bonne lecture.
le 8 mars 2010
il m'a été difficile d'aller jusqu'au bout de la lecture , j'ai trouvé l'histoire parfois confuse ( et un brin ennuyeuse ... ): les personnages sont parfois nommés par leur prénom , puis leur nom , puis leur surnom enfin bref il faut se "concentrer " , le livre m'a tout simplement déçu !!!!!! Je préfère les bons livres à suspens où l'on ne lâche pas son livre du début à la fin !
le 15 septembre 2013
très interessant, suspence jusq'à la dernière page. Je le conseille bien aux amateurs de l'auteur. e je souhaite bonne lecture.