le 7 décembre 2013
Simple a utiliser et en français. Par contre difficile de trouver certains aliments et cette application serait super si elle se trouvait complétée par les aliments manquants .Exemple : haricot verts !
le 30 mai 2013
Ca marche nickel et le design est vraiment pas mal! Apres pas mal d'autres applis testees, j'ai fait mon choix!!
le 7 juin 2014
Application à fuir ! Fonctionne mal. Bug. Et absolument pas pratique d'utilisation... Enregistrer la moindre donnée est laborieux !!!! Stressant !