le 9 avril 2014
Tres bien adapté pour les costumes, très chic je conseil largement.
Mais attention à la taille, c'est un peu plus grand que votre taille habituelle.
le 16 juin 2014
Chemise très bien taillé, coupe cintrée comme indiqué sur le produit. Avec de longues manches et ça c'est très rare. Parfait
le 18 septembre 2014
Conforme la présentation qualité
Taille impeccable bonne coupe
Reste la surprise du lavage
A très élaguante pour sortir ou pour travailler
le 18 octobre 2014
J'ai commandé cette chemise en 4 couleurs et la chemise reçue en blanc était différente des autres : col un peu plus court et surtout le tissu était totalement transparent... peut-être s'agissait-il d'une série différente...
Attention aussi à la taille car je fais du 41/42 et j'ai du recommandé du 39/40.