le 12 mai 2013
J'ai offert cela à mon fils de 2ans ; il adore se promener dans le jardin avec sa brouette dans laquelle il met pleins de choses ; et essayer de jardiner avec les outils
le 22 novembre 2013
Plein d'outils, qui ont été utilisés aussi bien sur la plage qu'au jardin ! La brouette est pratique et légère. Parfait pour mon petit garçon de 3 ans. Le plastique de certains outils est un peu fragile mais ce n'est pas cher donc on ne peut pas tout avoir !
le 23 juillet 2013
offert à mon petit fils ( 20 mois) sa joie est un immense remerciement, cet ensemble est costaud et coloré, c'est super!
le 17 février 2010
ce jouet est très complet, très coloré, mais j'ai été déçu par sa taille. pour mon fils de 3 ans qui est déjà très grand en taille, elle est un peu petite pour lui. Ce jouet est donc plus adapté pour les plus petits. Mais par contre, il est très complet. Idéal pour jouer dans le jardin ou à la plage.
Androni - 6322 - Jeu de Plein Air - Brouette Jardin Garnie - 49 cm
le 2 janvier 2015
j'ai viré les deux ou trois outils pointus, et c'est top dés 18 mois,
même sur terrain caillouteux et boueux ça va bien, les ptits soulevent la brouette et ça passe
parfait aussi pour ramasser les haricots du jardin (contenant équivalent à environ deux bonnes passoires)
le 23 octobre 2014
Bon rapport qualité prix, le jouet correspond à ce qu'on lui demande. Facile à prendre en main, la taille des jouets est bien adapté pour des enfants de 1 à 3 ans. Je penses que pour les plus grands c'est un peu trop petit mais pour les plus jeunes il est super !
le 4 mars 2013
Mon fils de 3 ans est ravi par cet ensemble de jouet, lui donnant l'illusion de jardiner comme un grand !
Il manque une pelle toutefois, même de petite dimension, elle aurait été un plus, à la place d'un des ciseaux par exemple...
le 28 novembre 2015
Je ne peux pas dire plus car ce jouet est destiné à un cadeau que je destine pour Noël, je ne l'ai donc pas vraiment détaillé.

J'ai juste vu que rien ne manquait et les produits ont l'air conformes à mes attentes.
le 18 mai 2015
Produit conforme à la description, de bonne qualité.
Ma fille de 2 ans se régale dans le jardin, elle bricole et jardine avec ses parents ;)
le 20 août 2009
Très bien, mon fils de 3ans 1/2 est devenu un parfait jardinier .Matériel solide et conforme aux renseignements donnés.Bon rapport qualité prix