le 25 avril 2013
super prix , livraison ultra rapide !commande passée le dimanche soir, livrée le mercredi matin ! merci ! dommage que les couleurs sur les images ne correspondent aux noms attribués ! j'ai commandé cappucino, persuadée d'avoir la couleur marron foncé et j'ai reçu une couleur autre !!! pas le beige mais l'autre !!! dommage !!!!!!!!!!!!
le 15 juillet 2013
Déçu par le produit. La protection solaire n'a jamais tenu, le pas de vis n'a jamais pris. La toile pour l'assise ne parait pas ultra solide non plus. Je ne recommande pas.
le 13 mars 2013
Montage simple et tubes de qualité. Toile résistante . A recommander. Il ne me restera plus qu' a voir si elle résistera aux UV.
le 17 juillet 2013
Vraiment bien livraison rapide, bonne qualité !!

La couleur est légèrement plus claire que sur la photo

A nous les siestes !!!
le 4 mars 2014
Livraison et commande ok. Mais avec le temps la couleur clair devient noire et je n'arrive pas a la rattraper. Alors je vous conseille la couleur fonce
le 10 avril 2014
Super produit, prix très abordable. Et la qualité à l'air super. Prévoir d'enlever le toit en cas de grand vent . Je recommande ce produit .
le 1 juillet 2014
Les derniers tubes un peu difficile à assembler à la fin . mais très agréable à profiter. Joli et original
le 1 août 2014
Super produit,

Le rapport qualité prix est là!

Dans le carton, tout est proprement emballé et vous ne risquez pas de vous tromper de vis ou même de ne pas avoir le bon nombre de vis. Attention juste quand vous le monterez la mettre la toile du bas, il y a un sens^^ sinon il faut tout re-démonter (ou sinon il faut savoir lire une notice...)
le 11 mai 2014
Article a la hauteur de mes espérances . Livraison très rapide. Coloris respecté

La seule chose que je pourrais reprocher c'est qu'il soit complètement imperméable du coup quand il pleut l'eau s'accumule pour former une flaque sur les deux toiles.

Sinon très agréable et très confortable avec les petits coussins

Je le recommande
le 27 janvier 2016
Acheté en couleur crème. Impossible de retrouver la couleur d'origine après une saison et quelques pluies. Il est très compliqué de retirer la toile pour un nettoyage un fois le produit monté. Dommage car le transat est agréable. Monté sans la partie parasol car placé dans une zone exposé au vent mais il est très bien sans! Montage facile

Voir 1 question avec réponse