• Miami

Format: BrochéModifier

le 11 juin 2013
petit guide au top, bien pratique bien fourni,le seul bémol que je ferais c est que Miami beach n y apparait pas.
mis a part ça je le recommande
le 3 juin 2014
Sauf quand on cherche un endroit qui se situe juste dans la marge de la carte :-S
Donne quelques conseils hôtel/restau/bars/shopping pour chaque quartiers.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2013
Enfin un guide qui permet de visualiser les endroits recommandés grâce aux cartes. Je pense que cela aide le voyageur à se repérer et ainsi à mieux profiter des nombreux conseils présents dans le guide.
le 21 octobre 2013
excellente collection
lecture très facile
à conseiller pour un court séjour ou bien excellent complément d un guide plus général (pays ou état)
le 5 septembre 2013
ok ok......ok ok...........okok ok ok ok ok ok ok ok ok okokokok...........................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.....................................................................ok ok......ok ok......................................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.......................................................................
0Commentaire0 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus