le 14 novembre 2010
Un nouvel imitateur, mais un imitateur qui a un talent fou. Il passe de Mika à Joe Cocker de Maria Callas à Johnny Hallyday en passant par Edith Piaf en quelques secondes. Spectacle ponctué d'humour. Tout simplement formidable.
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Inconnu de ma part jusqu'à hier soir, Michael Gregorio ne l'était cependant pas de ma fille qui avait beaucoup aimé ce DVD, enregistrement d'un spectacle donné au Bataclan, en mai 2010.

Quel artiste ! Gregorio interprète pendant plus d'une heure trente un florilège ininterrompu de chanteurs, en s'en amusant souvent, dans la création de textes à la portée poétique surprenante. Gregorio est un chanteur, musicien qui sait imiter d'autres chanteurs. Ce n'est pas un imitateur qui pasticherait un chanteur. La nuance est importante car le spectateur sent que Gregorio est un passionné de musique. Quel étonnement joyeux et sensible à voir revivre Alain Baschung, Edith Piaf, Jacques Brel, Michael Jackson, la guitare électrique de Jimmy Hendrix (phénoménal !) parmi tant de chanteurs encore actifs, y compris Johnny Halliday. Les voix d'opéra ne sont pas oubliées (même si Gregorio appelle à se parfaire dans la technique lyrique - cf. bonus), Luciano Pavarotti apparaissant ainsi sur scène. L'Ave Maria de Gounod constitue une surprise de taille dans le spectacle. Et que dire de Mick Jagger, de Louis Armstrong, de Ray Charles, de Jean-Jacques Goldman, de Christophe Willem (pour rire), tous mis en valeur par un orchestre de quatre musiciens épatants, dirigés avec bonheur par Gregorio.

Tout est surprenant en fait, sans aucune vulgarité (quelle rareté !). Le talent immense de Gregorio communique une joie de vivre qui est salutaire. Quel artiste ! Quelle énergie ! Quelle délicatesse !

J'ai été conquis. RDV en décembre au Bataclan pour son prochain spectacle.
le 20 février 2011
Voilà un imitateur qui vous coupe le souffle, je l'ai vu en spectacle à Anzin (59) le 10 février.... j'ai adoré ainsi que les personnes qui m'ont accompagné, c'est un artiste avec beaucoup de talents ( séances de dédicaces avec le sourire et gentillesse), il passe de Brel à Piaf, à Pavarotti avec une facilité remarquable .... je lui souhaite une longue et belle carriere... merci Monsieur Grégorio
le 11 décembre 2010
Michael Gregorio est un artiste exceptionnel . Son spectacle est rythmé , bourré d'humour et surtout d'émotion ( imitations entre autres de Louis Armstrong , Joe Cocker , Jacques Brel ou Edith Piaf à filer la chair de poule aux plus récalcitrants ).
Rien n'est laissé au hasard , y compris les textes qui sont très travaillés , et l'on sent que Michael aime profondément les artistes qu'il imite .
Vraiment , ce spectacle est novateur et la palette vocale du petit Michael ( mais très grand par le talent ) est tout bonnement ahurissante .
Je ne m'étais jamais autant régalé à regarder le spectacle d'un imitateur auparavant et pourtant j'en ai vu pas mal . Aujourd'hui , tous les autres vont me paraître bien fades en comparaison .
Alors , entre un Gerra de plus en plus réac et un Canteloup de plus en plus fatigant , mon choix est très vite fait .
Chapeau bas l'artiste !
55 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2011
je suis rester scotcher devant ma tele il est impressionnant une voie sublime en plus bourré d'humour exellent acheter le les yeux fermer et defois aussi ecouter le les yeux fermer vous serez surpris
le 10 février 2013
Un spectacle magnifique il imite parfaitement tout les chanteurs mais je doit dire que l'imitation qui ma le plus émue c'est celle de Jacques Brel, elle est magnifique. Mais c'est aussi un spectacle remplie d'humour, d'émotion et bien sur beaucoup d'artiste qui défile avec des chansons réécritent d'humour. Un spectacle a ne pas manquer.
le 22 novembre 2015
super DVD et spectacle

super par rapport au spectacle que je suis aller voir en 2013 au PBA de Charleroi, on s'y retrouve assez bien et l'ambiance

mon seul regret, le passage ou il imite Dave imitant Dave qui apprends à Dave d'imité Dave
(ceux qui ont vu le spectacle comprendrons)
le 17 mars 2013
Ce Monsieur possède un style si particulier qu'il en devient inclassable .Pour ceux qui, comme moi, ne le connaissaient pas, il est à découvrir d'urgence. Même s'il ne vous "branche" pas totalement, il y aura obligatoirement des moments de son spectacle qui vous interpelleront .
le 7 mai 2013
DVD introuvable en librairie, mais en stock sur Amazon !
Spectacle qui marie chanson et humour à la perfection et en toute simplicité.
Pas de grosse tête, juste un jeune humoriste bourré de talent !
Je suis FAN !
le 11 décembre 2011
Il est super génial, je n'ai pas pu aller le voir en concert, mais vraiment c'est un pur moment de détente et quelle voix , il passe d'une voix à une autre avec une aisance incroyable, à recommander de toute urgence.