le 5 août 2009
Je n'avais vu qu'une fois le clip de Thriller en entier et je souhaitais le retrouver ....J'ai donc acheté ce DVD que je viens de visionner ...Et j'avoue que je ne suis pas déçue ,au contraire ! De très beaux courts métrages présentés dans leur intégralité,une belle présentation,avec une mention spéciale pour "Black and white" :magique...:le moment ou la star effectue un solo de danse en l'absence de musique est le clou de ce clip.....avec de beaux effets spéciaux comme sa transformation en panthère noire....Je n'en dis pas plus, c'est à découvrir!
Le choix des oeuvres de ce DVD est en outre très judicieux car nous voyons M.Jackson à différents moments de sa carrière,avec l'évolution de son chant et de sa technique de danse.....A noter: un habile montage de vues de ses concerts comme générique de début du DVD....Bref un produit à posséder et à consommer sans modération!
le 23 février 2001
Ce support contient les principales vidéos musicales qui ont marqué la carrière du Roi de la Pop. Certaines d'entre elles ont révolutionné l'industrie du video-clip comme le fameux "Thriller" qui aura marqué l'esprit de tout le monde lors de sa sortie au début des années 80. Mais il n'est pas le seul : Michael Jackson est connu pour accorder une grande importance à la qualité de ses clips et on retrouve des vidéos majeures pimentées par l'apparition de nombreuses superstars américaines. Les fans seront comblés!
0Commentaire|74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2012
Il n'y a pas tout évidemment, mais le rapport qualité prix est bon et au moins on est pas bassiné avec des interviews de personnalités admirant tellement Michael...
le 15 août 2009
Un album un peu dévalorisé par rapport à d'autres. Sans raison à mon sens. Les titres inédits du cd2 sont très bons!
le 8 septembre 2009
Chaque clip est un bijou en soi. Ce DVD contient les versions longues (et rares) de "The way you make me feel" et "Bad". On aurait aimé des bonus, genre making-of comme sur le DVD "Dangerous", mais cela n'enlève en rien au plaisir des yeux et... des oreilles!
le 2 juin 2014
du grand Michael Jackson comme d'habitude. superbe. a revoir et a revoir. belle image bon son. je le recommande vivement.
le 24 août 2012
Livraison rapide.
On retrouve des clips mythiques en version longue (très longues même)
Mais la qualité d'image est très mauvaise.
Je suis tout de même déçu à cause de la qualité d'image.
le 3 décembre 2014
La qualité de la video est médiocre. Quelle déception quand on sait à quel point cet artiste était pointilleux sur la qualité!
le 30 mai 2013
je suis fan de michael jackson et ce dvd compil les meilleur clip
du tout bon j adore tout simplement
le 23 septembre 2009
très bon dvd avec les meilleurs clips de Michael où il prouve bien qu'il était en avance sur son temps...un régal!!