Format: DVD|Modifier

le 17 septembre 2012
Le plus grand Showman et danseur au monde, Michael Jackson, offre ici et pour la première fois sa meilleure tournée le Bad World Tour dans l'enceinte du Stade de Wembley.
C'est a mes yeux non pas le concert le plus surprenant visuelement, mais le plus epoustouflant, Michael danse et chanse en meme temps ce qu'aucun artiste au monde n'a reussit a faire durant tout un concert.
ici il livre sa première tournée solo, c'etait l'epoque ou il avait 30ans, et ou son talent était a son sommet, meme s'il restera inégaler!
quel bonheur que d'avoir enfin ce DVD ce fabuleux concert mythique, qui restera a jamais gravé dans l'histoire de la pop et du show.
cela fait plus de 10ans que les fans reclamaient cette tournée en dvd, suite aux sorties du Dangerous world tour et du History world tour, voila enfin nous avons les tournées mondiales de michael en DVD meme s'il faudra faire un effort pour nous livrer le Victory Tour avec ses frères.
Bad est sans aucun doute l'alum le plus rock de michael, l'un des plus abouti et varié comme l'est l'abum Dangerous
Il etait temps que un vrai coffret fasse son apparition pour honorer le second album le plus vendu au monde après thriller, 46 millions d'albums se sont écoulées depuis!
michael l'homme le plus talentuex, l'homme de tous les records, le vrai King Of pop
33 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2012
Probablement la meilleure tournée de Michael Jackson, qui est là à son tout meilleur niveau. Sublime performance, même comparée aux standards actuels.
le 19 septembre 2012
Bonjour, quand je lis que certains attendent le bluray du concert, autant le dire tout de suite ça servirait à rien. Car la qualité de l'enregistrement est plus que moyenne, si l'audio est plutot bonne, la vidéo quant à elle laisse à désirer. Ca va que c'est le BAD TOUR 88, qu'on l'attendait depuis 20 ans, que les fans de MJ l'ont tellement fantasmé que ça passe, mais si demain un blockbuster sort avec cette qualité, ça ferait grand bruit. Pour vous faire une idée, il y a pas mal de video sur youtube du bad tour 87 au japon et en australie, la qualité de ce DVD n'est pas meilleure, et quand vous le regardez sur un grand écran , y'a du dégat !
Mais bon c'est Michael, et on est prêt à passer sur beaucoup de choses pour voir une prestation inédite de cette superstar partie beaucoup trop tôt ...
Si vous optez pour le coffret , vous aurez le CD audio du concert qui est lui de bonne qualité.
le 1 octobre 2012
La période Bad restera comme le point culminant de la carrière d'un MJ au top de sa forme physique... Le Bad Tour représente l'une des meilleures performances live de tous les temps. Il ne pourra jamais être égalé. A posséder sans hésitation!
le 2 mai 2013
Livraison plus rapide que prévue, concernant la qualité de la vidéo on voit que c'était de la VHS à l'époque, quelques défauts de pixels et couleurs mais le son est très bon, on profite de MJ de tout près. Sacré SHOWMAN !
le 8 mai 2014
Une tuerie....non, une bOUCHERIE serait plus proche de ce que je pense de cette presta. J'avais lu quelques avertissements concernant la qualité de l'image mais j'étais fermement décidé à l'acheter...les sources Vidéos de cette tournée ne courant pas les rues et ce DVD en particulier dispose d'un packaging vraiment bon pour une somme dérisoire de 7 euros.

Après visionnage du concert, voilà ce que je peux en dire, le son est très bon (le numérique audio de l'époque 88 est bien restauré et semble s'être reconverti facilement pour le numérique actuel DD), quand à l'image je la trouve Bonne, et si d'aventure vous hésitez à faire cet achat pour cette raison particulière, moi je trouve que le transfert du NTSC de l'époque est en fait honorable. Faut redescendre sur terre les gars, personne ne peut transformer une VHS en Blu ray...même pas les gars de chez Sony.

L'image vaut ce qu'elle vaut mais j'ai une bonne TV/HD et j'ai plutôt été surpris par la qualité. concernant le contenu, c'est trop subjectif pour être débattu ici mais, moi je pense que cette tournée est clairement la meilleure qu'il ait effectué dans sa carrière.Mais encore une fois , c'est affaire de goût....
le 19 septembre 2012
C'est par la phrase si dessus que je résumerais ce concert. Mon petit coeur de fan a cogné fort lors du visionnage de ce concert, désormais mythique. La qualité aurait dû être meilleure mais...dès les premières secondes, la magie Jackson opère et nous voilà transportés 25 ans en arrière, à Wembley. Ce que Michael a accompli ce soir là c'est phénoménal, inégalable, magique...
le 22 septembre 2012
WOUAOUUUUH ça décoiffe ! J'attendais avec la plus grande impatience la sortie de ce DVD, je l'ai reçu en temps voulu comme d'habitude, rien à dire. J'en ai vu des concerts, des artistes superbes, des musiciens, mais alors là, Michael Jackson m'a scotchée devant mon écran et m'a en même temps, m'a transportée 24 ans en arrière en plein coeur du Stade de Wembley. Quel concert, le son est superbe, les images aussi. Michael,a la voix d'ange, il danse comme un Dieu et il est magnifique. Je suis ravie que l'on puisse enfin voir ce DVD, car cela permettra aux générations qui ne l'on pas connu de découvrir quel artiste il a été.
le 14 août 2014
Parfait,génial, que dire. .le show. .le Michaël. .impossible de rester assis . .de revivre des moments de votre vie en fonction de telle ou de telle chanson. .le dvd incontournable à revoir à revoir à revoir
le 23 octobre 2012
regine d.c'est magique.... je ne trouve pas les mots.C'est la première fois que je vois MICKAEL en live,que c'est beau qu'il est beau,qu'elle énergie.J'envie celui ou celle qui ont pu le voir en chair et en os,enfin on se console avec ce superbe dvd que l'on attendait depuis longtemps,je pense qu'l va passer souvent dans les chaumières cet hiver.
on sent qu'il est vraiment heureux sur scène,et qu'a la fin il ne veux pas la quitter,çà cet un artiste hors -norme.Tu nous manque MICKAEL.On t'aime.regine..et grand merci à tous ceux qui ont participé à la fabrication de ce pur joyaux...et grand merci à amazon.fr qui comme toujours est ultra rapide........