Commentaires client les plus utiles
73 internautes sur 84 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
A NE PAS ACHETER, 12 octobre 2009
Cette compilation devait au départ etre composée de versions live des titres du film, finalement ce sera une énième compile avec des titres que des millions et des millions de personnes ont déjà en 36 exemplaires, ensuite l'inédit this is it s'appelait au départ "I never Heard" et a été écrite par Michael Jackson et Paul Anka pour une chanteuse du nom de Safire, dont l'album est paru en 1991; donc il ne s'agit pas d'un réel inédit mais simplement d'une opportunité purement comemrciale Au final on a l'impression que les personnes de chez Sony qui s'occupent de cette compile ne connaissent quasiement rien à Michael Jackson et à son oeuvre, et c'est vraiment très très regrettable.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui
Non
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Sony, en manque d'inspiration!, 16 décembre 2009
La musique est belle et les tubes puissants, ça c'est sur!!! Mais, les fans possédaient déjà ces versions sur les albums et les multiples Best-ofs sortis ces dernières années. C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis les versions retravaillées entendues dans le film et qui ont semble t'il, émerveillées les fans et le public en général. De plus, la voix de Michael, dans ces prestations est exceptionnelle et bouleversante et aurait mérité d'être gravé sur un disque. Après avoir visionné le film This is it, les réactions que j'ai pus entendre, c'est pourquoi, cet énnnnièmmmmme best-of, et pas la musique du film!!! Cependant, ce disque est sauvé par la présence de quelques titres inédits. L'excellent she's out of my life à la guitare, le Beat it A-Cappella,le poème parlé par la voix passionnée de Michael,nous donnant l'impression de nous parler depuis l'au-delà, et enfin la belle version orchestra du générique du magnifique film hommage This is it.Un disque seulement aurait pu suffire, vu le remplissage du second...J'espère, que sony sera mieux inspiré à l'avenir!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui
Non
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Oui mais..., 30 octobre 2009
Bien sûr c'est un beau produit, les photos sont magnifiques, le packaging réussi, les versions démos des chansons sont interessantes et même plus que ça si on parle de la démo de She's Out Of My Life tout simplement somptueuse...le premier cd quand à lui n'est toutefois rien de plus qu'une énième compilation....certes bien faite et à recommander pour tous ceux qui n'aurait pas encore acheter de best of de Michael, mais ce n'est pas le cd qu'on aurait espérer. la chanson inédite n'est qu'une démo mal mixée, dont l'enregistrement voix est surcompressé et désagréable a écouter..l'arrangement est vite fait et le choix de sortir cette "nouveauté" qui n'en n'est pas une est plus que discutable... Mais c'est un objet de collection pour les fans et un bon best of pour ceux qui découvre l'artiste...Il ne faut pas en attendre plus.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui
Non
|