le 16 décembre 2013
j ai reçu la montre qui très belle, très contente du produit qui est conforme au descriptif et a la photo .
le 20 mars 2014
Montre reçue bien emballer et le bon modèle attendue, par contre le chronomètre ne fonctionne pas, donc j'ai fais un retour mais je vais la recommander et souhaiterais l'avoir en bonne état de marche.
le 31 octobre 2014
J'ai commandé cette montre il y a deux semaines. Je l'ai reçu en 2-3 jours. Elle est très jolie et c'est une vraie :-)
le 8 avril 2015
Très belle montre, très élégante agréable à porter pour toute occasion.
Délai de livraison court (sous 7 jours).
C'est une montre que je recommande et d'ailleurs j'ai acheté la même couleur Or.
le 13 juin 2014
Délais de Livraison en 3 jrs. Extra! Montre superbe. Belle qualité et de tres belles finitions. Vraiment pas deçue de cet achat! Bravo et merci du service(envie d en prendre une autre.. )
le 19 mai 2015
Je ne suis pas contente du tout
Le bracelet est mal fixé (la tige)
la montre du coup est déjà tombée
obligé de la faire réparer au bout d'une semaine
Inadmissible!!!!!
le 13 février 2014
Montre parfaitement identique à la photo et à mes attentes. Super contente !!! Je la recommande aux utilisateurs.
Je serais confiante pour mes prochaines commandes.
le 17 août 2015
Super montre seul point négatif c'est que la montre a l'intérieur de la boîte Michael Kors était posé pas de coussin pour la maintenir. Mais super produit je ne regrette absolument pas. Je recommande ! Recu plus rapidement que prévue
le 2 janvier 2016
Superbe montre vraiment magnifique et de qualité cependant il faut prévoir de la faire resserrer car pour les petits poignets comme moi c est vraiment trop trop grand ! Livraison rapide je recommande sans hésité
le 3 août 2014
Je me demande si c'est une vraie car le prix est moins élevé qu'en boutique. Qu'est ce qui me garantie que ce n'est pas une contrefaçon?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.