Format: CD|Modifier

le 2 mars 2013
Un peu decevant: le pressage trahit l'origine, non des bandes Master, mais d'un autre disque.
A ce prix il faut miaux soigner ses clients - dommage...
le 28 octobre 2014
Ce double lp reflète très bien Polnareff et évite sa période fourre tout. Mes 16/17 ans reviennent. N'oublions pas la reprise de La poupée par Hendrix ce qui démontre si il en était besoin du talent de ce premier prix d'harmonie au Conservatoire Album à paraître fin 2014 et qui promet d'après qques extraits que j'ai pu entendre
le 20 février 2015
Les deux disques sont très sales et très rayés, je ne m'attendais pas à cela de la part d'une boutique de vinyle. Un nettoyage et une mention de l'état très moyen dans l'annonce auraient été le stricte minimum. Je ne pense pas renouveler l'expérience.
le 22 octobre 2015
J'ai achete' ce CD quand j'ai su qu'il existait. Après tout Polnareff en francais, ce CD complète au miex sa prodution.
le 10 juin 2014
Quel plaisir de redécouvrir certains les standards de Michel Polnareff sur ce double vinyle au son si chaleureux... cela m'évite de jongler entre tous les albums originaux pour apprcécier tous ses tubes