Michel Vaillant - Dossiers - tome 6 - Ayrton Senna dossier standard
Format: AlbumModifier
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 décembre 2013
encore graton (père ou fils ?) mais c'est toujours bien documenté, bien dessiné et franchement l'ensemble de la collection ne dépare pas dans une bonne bédéthèque
le 14 octobre 2013
Sachant que ceci n'est pas une BD, le dossier est un bon résumé.
Quelques planches de BD bien faites pour illustrer certains fait marquant.
Un dossier très détaillé sur Ayrton SENNA, très bien pour les amoureux de F1 et de ce coureur qui a été si particulier , mais qui n' a plus rien à voir avec une bande dessinée.

En effet ce n' est qu' un studio qui signe cet album ! Nous sommes dans l' exploitation totale d' un nom ! Nous ne sommes plus dans le neuvième art mais dans son travers qui est le pire la collectionnite ! Oui je reprends ce que j' ai écrit pour le dossier sur Michel Vaillant, à mon avis on a tout intérêt à lire les livres de Lionel FROISSART. La bande dessinée devient une excuse pour ce qui est de la collectionnite et de la planche à billet qui lui est associée .