le 14 mars 2013
Incontournable pour les collectionneurs d'aventures. Les enfants le lisent et le relisent à plaisir. En revanche, faire attention : si vous achetez les petits albums, l'intégrale les regroupe c'est bien le principe !) et vous ferez sans doute des doublons ! Il y a bcp de bonus, des détails sur les voitures de l'époque... et pour nous qui avons rencontré Jean Pierre Beltoise, c'est sympa de le voir dans la BD !
le 28 mars 2011
L'avantage des intégrales, c'est qu'elles regroupent en un tome plusieurs histoires. Cela favorisant l'économie de place et financière.
Michel Vaillant est pour moi un must et une page de l'histoire automobile.
le 9 juin 2014
Ces livres de Michel Vaillant me font retourner à mon infance! Je tiens vivement à completer la collection de ces Tomes.
le 6 juillet 2009
Difficile de reconstituer la collection Michel Vaillant sur tout pour les anciens épisodes grâce à cette Intégrale cela peut le devenir et en le suivant dans son ordre d'apparition on retourne dans le passé de l'automobile et nous on fait une cure de jouvence et on se rappelle petit ce que nous ressentions avec le nouvel album de Michel vaillant entre nos mains.
un pure bonheur je vous le conseille vivement.
le 1 septembre 2009
rien a dire sur cette bd si l'on est fan de courses automobiles. tout est réuni pour nous faire partager les aventures trépidantes de la famille vaillante, jamais en reste au niveau des événements qui leur tombent dessus.