le 14 novembre 2011
Incontournable pour tout voir et tout savoir. Avec 3 enfants de 10, 7 et 2 ans nous avons fait de nombreuses visites sans aucune lassitude et personne n'a jamais râlé. Pas mal ! Nous avons visité jardins et châteaux avec ce guide. Moins cher que l'audio guide (certainement moins complet, certes) il permet de savoir pas mal de choses, les incontournables et plus, sans se lasser et rapidement. Super guide !
le 24 août 2011
Pour moi le meilleur, de plus maintenant Michelin donnent des renseignements complémentaire : où loger, où se restaurer etc....................Pour être certain de na pas passer à coté de quelque chose INDISPENSABLE.
le 9 octobre 2014
le livre donne de bonnes adresses mais je trouve qu'il manque des photos de ces merveilleux châteaux de la Loire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Quels pneus pour votre voiture? Trouvez le ici en quelques minutes.