Couleur: Noir glossy|Modifier

le 22 novembre 2012
Je conseil ce casque a tout le monde, design super, le son énorme, méga confortable meme apres des heures de jeux je m'en sers aussi pour l'écoute de la musique sur tél, enfin bref une finition du casque super et magnifique, je le recommande.
0Commentaire|91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2013
Son de trés bonne qualité - bon rendu
On m'entend très bien avec le micro
Super design (en rouge, trés fun) et casque fort confortable
Fil relativement long
A recommander sans hésitation
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2012
la sortie du son est très clair, sans entendre ce qui se passe à l'extérieur. le branchement est facile à installer. le port du casque très léger, jusqu'à 8 réglages. Le micro très maniable. La couleur blanche est très design. les coussins sont très moelleux. le fil est assez long. très bon produit à acquérir!!
22 commentaires|101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
conforme à la description
facile à utiliser
fil trés long donc pas génant
beau design
trés bon son
à recommander
le 15 janvier 2013
très simple a installer bon son petite télécommande qui permet de baisser le son du jeu ou la voix des joueurs ou de coupé son micro et confortable.
le 24 mars 2013
Ce Tritton est tout simplement parfait. Il est confortable, très bon son, disign et est donc un produit au rapport: qualitée/ prix plus que bon. Bref un très bon casque que je recomande. N'attendez plus... achettez le !!
50 PREMIERS REVISEURSle 19 août 2013
Très bon casque pour cette gamme de prix avec bonne qualité audio, isole bien du bruit sans être totalement "étanche" à l'extérieur
Confortable sur la durée et bien adapté aux oreilles d'enfants ou d'ados car pas trop gros contrairement aux Sony
Micro souple retirable très pratique
Look glossy rouge super sympa
Câble de connexion assez long et pratique
Il est décomposé en 2 partie, le casque lui-même dispose d'un petit câble jack assez court que l'on connecte sur un adaptateur (muni de boutons de volume en entrée et en sortie) et derrière on a les quelques mètres de câble qui arrivent en USB sur PS3 et dédoublée en RCA pour aller sur la prise TV RCA rouge/blanc
On peut brancher en direct le casque en Jack sur un PC (ou une PS Vita) et cela fonctionne aussi

Seuls petits points négatifs :
Le système d'attache du micro dans son logement n'est pas super stable et risque de ne pas tenir dans la durée
Le casque doit être branché sur le port USB de la PS3 (entrée audio) mais aussi en parallèle sur la prise RCA de la TV (sortie Audio), c'est indispensable mais pas pratique car les prises RCA sont souvent logées derrière les TV et difficilement accessibles
La longueur de la partie dédoublée du câble USB / RCA est de ce fait un peu juste car la PS3 peut se retrouver un peu loin des prises RCA sur certaines TV.

Même si vous utilisez uniquement la sortie HDMI, la PS3 doit donc avoir son câble AV (avec prises RCA) connecté à la TV pour récupérer la sortie audio analogique et la renvoyer au casque.
Les prises RCA du câble Triton sont à la fois mâle et femelle et donc permettent une double arrivée sur la TV.
Cela exigera au final un réglage dans la PS3 (Paramètres Son et changer la Sortie Audio en sortie multiple) si vous désirez la sortie Audio à la fois sur la HDMI et la prise AV.
De même bien sur il faudra configurer le casque lui-même dans les Paramètres Accessoires / Périphériques Audio et régler sur Triton.
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
Ce casque est un très bon produit. Le fil fait 4 mètres, très pratique pour moi qui joue loin de ma télé!!
Le son est bon et le micro très pratique car amovible. Facile a installé, permet une immersion totale dans le jeu!!
Je le conseille vivement.
le 12 mars 2014
Son proche du Beats ( Basse amplifié ) . Le design est plus que sympa et niveaux confort rien à dire à part que c'est TOP!
Possibilité de le connecter à son Téléphone, Nintendo DS, PS Vita, tout appareil avec prise Jack basique.
Par contre pour ceux comme moi qui ne dispose pas d'un écran qui ont les prises pour le sons il vous faudra acheter un adaptateur PS3 pour le AV MULTI OUT ( moin de 10 euros ) .
Bref: A Recommander!
le 9 mai 2015
J'ai acheté le casque pour communiquer avec certains amis sur Playstation 3 et la livraison a été rapide et impeccable.

‒ La boîte du Kunai le maintient bien en place. En fait, cette dernière est même un tel puzzle de carton que j'ai bien dû en tordre quelques pans pour enfin sortir le casque, car c'est bien simple, on ne peut pas le retirer autrement ! Je me demande s'il ne lui faudrait pas sa propre notice…

‒ Le Kunai rouge en lui même est {plus} beau en vrai que sur les photos. C'est un point qui m'a d'ailleurs un peu choqué puisque je m'attendais vraiment à un travail très inférieur pour un casque à ce prix. L'arceau tient assez bien sur ma boîte cranienne, les oreillettes sont recouvertes d'un soft touch agréable mais qui fait très vite chauffer les oreilles et limite donc les séances d'écoute à une ou deux heures max, idéal pour éviter la surdité.

‒ Le microphone, qui se branche (plante ?) très difficilement dans les oreillettes, va en revanche en faire criser plus d'un. Sa piètre qualité de fabrication et du son transmis, grésillant et d'un volume extrêmement faible en font le pire choix possible pour dialoguer sur internet. C'est bien simple, même un micro à 5€ du brocanteur local fait mieux.

‒ Côté connectique, ce casque-ci étant filaire, il va vous prendre 1 port USB (pour le micro) ET vous forcer à acheter un adaptateur RCA car non, on ne peut pas brancher les connecteurs rouge (R) et blanc (L) directement sur les prises de même couleur sur votre belle télé HD ! Histoire de vous donner de la marge Tritton a jugé utile de fournir un fil en plastique tellement long qu'il s'emmêle tout seul et donne à votre ensemble PS3-TV l'impression de sortir d'un film des années 80.

À noter cependant que le fil principal du casque peut être débranché de l'ampli, ce qui en fait un casque parfaitement ordinaire et bon sang que c'est mieux ! Incompatible avec la PS3, mais la différence est sensible.

‒ Avant de parler de la qualité sonore, il faut dire que pour la PS3, il y a une manipulation à faire :
1° Allez dans "Paramètres son", "Paramètres de sortie audio", et sélectionnez "Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI"
2° Allez dans "Paramètres accessoires", "Paramètres périphériques audio", et réglez l'ampli à fond (5) et sélectionnez le Kunai en périphérique d'entrée et/ou de sortie audio.

Ensuite, la qualité sonore.
…OK JE PASSE MON TOUR ! Quoi, j'ai bien le droit de ne pas être exhaustif, si ?

=====

Conclusion :
Ce casque est correct et permet d'apprécier ses musiques en toute sérénité mais il a quelques défauts qui ne pardonnent pas et le rendent impropre à une utilisation gaming (qui est pourtant sa cible prioritaire T_T ). Vala-vala, vous savez tout !

Voir toutes les 40 questions avec réponses.