Format: BrochéModifier

En maison ou en appartement ! Ou comment avoir un joli petit coin de verdure !
J'ai adoré la version (assez simple au bout du compte mais comme on dit ! IL FALLAIT Y PENSER !) du panier coloré tressé (photo 1) pour servir de pot pour une jolie composition fleurie ! et avec ses poignées on peut la transporter un peu partout selon nos désirs !
De nombeuses idées pour tous les goûts...
J'aime beaucoup !

J'aime aussi les propositions des associations de plantes (c'est souvent le plus dur à réaliser/choisir) trouver les plantes qui vont ensemble, qui vont créer une belle harmonie...
J'ADORE CETTE NOUVEAUTE !!!

J'ai PHOTOGRAPHIE LE SOMMAIRE si celà peut aider certaines/ns.
RIEN DE TEL QUE LES MAINS DANS LA TERRE !
(au programme, aussi, ici, ce week-end !)
review image review image review image
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
J'ai adoré. Si certains contenants sont classiques (tiroir, escabeau...), beaucoup sont originaux (cabas en plastique tressé, nichoir, cloche en verre, gouttière, valise...). Chaque projet est détaillé pas à pas, avec la liste des plantes utilisées, et illustré de nombreuses petites photos. Il y a même les bonnes adresses pour trouver le matériel et les plantes. Si vous avez envie de créer des petits coins au jardin poétiques et originaux, ce livre est pour vous.
le 26 octobre 2014
de très jolies idées déco, bien sur à faire quand on ne sait plus quoi faire au jardin donc je pense que ça va rester sur la liste des "quand j'aurais le temps" "quand il fera froid l'hiver"..bref ça fait rêver et c'est très distrayant
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2015
ce livre est un régal à feuilleter et si l'on aime autant le jardinage que la création, il suffit d'ouvrir le livre à n'importe quelle page et c'est la joie !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Full Service Microbiology Testing Fungal and Bacterial Identification