undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Acheter Fire

Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2014
Très déçu de mon achat, ce livre n'a aucun intérêt. L'auteur se contente de traduire en français les datasheets des principaux périphériques rencontré dans les PIC18. Il n'y a pas (ou très peu) d'exemple d'application et l'écriture n'est pas du tout didactique.

Il vaut mieux imprimer la datasheet plutôt que d'acheter ce bouquin, elle sera plus complète et plus adapté au modèle de PIC choisi. Si l'anglais vu rebute, alors l'électronique n'est pas pour vous...

J'ajouterais que l'auteur décline ce livre également pour les autres modèles de PIC : argent facile ! Si vous voulez apprendre les microcontrôleur PIC il existe des cours sur Internet gratuit et beaucoup plus pédagogique que ce genre de bouquin.
le 21 septembre 2015
Le livre de Mr Tavernier est très bien, Je m'en sert régulièrement lors de mes prototypages. Parfait pour tout connaitre du PIC 18 et sa mise en oeuvre.