Microcontrôleurs PIC 18 - 2e ed. - Description et mise en oeuvre
Format: BrochéModifier
Prix:49,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juin 2014
Très déçu de mon achat, ce livre n'a aucun intérêt. L'auteur se contente de traduire en français les datasheets des principaux périphériques rencontré dans les PIC18. Il n'y a pas (ou très peu) d'exemple d'application et l'écriture n'est pas du tout didactique.

Il vaut mieux imprimer la datasheet plutôt que d'acheter ce bouquin, elle sera plus complète et plus adapté au modèle de PIC choisi. Si l'anglais vu rebute, alors l'électronique n'est pas pour vous...

J'ajouterais que l'auteur décline ce livre également pour les autres modèles de PIC : argent facile ! Si vous voulez apprendre les microcontrôleur PIC il existe des cours sur Internet gratuit et beaucoup plus pédagogique que ce genre de bouquin.