le 22 décembre 2013
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite à gauche : la web cam posée sur la table filme en contre plongée, peu agréable en visio.
donc pour moi
point positifs : la livraison amazon, la quaité de l'image et la simplicité d'utilisation.
point négatifs : l'ergonomie du pied de la web cam
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 décembre 2012
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD. Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2014
Fausse HD, peu d'options supplémentaires dans les réglages (certaines cases sont grisées et inutilisables de toute façon, et le logiciel LifeCam n'offre que des effets stupides et inutiles en plus si on cherchait d'autres possibilités.

Cette webcam est encore trop coûteuse pour ce qu'elle offre réellement. Je regrette cet achat, j'aurais dû investir dans une logitech.

Correction après quelques jours : finalement je reste sur le point où je la décris comme hyper basique, mais je rajoute une étoile parce que l'on trouve sur internet des tas de logiciels qui offrent les réglages qui manquent au logiciel de base de la webcam.
le 30 juin 2014
Installation immédiate sur Windows XP.
Intégrée sans problème dans Skype.
Les réglages sont simples et la qualité est très acceptable.
J'ai suivi les avis exprimés ici, et je ne le regrette pas. Fixation déformable pour s'adapter à n'importe quel écran, reconnu par Windows XP sans besoin de driver spécifique, bonne qualité d'image et très bon son. Que demander de plus ?
le 29 août 2014
Pour le prix plus que raisonnable, cette petite camera contentera tous les accrocs de vidéoconférence. Petite, s'accroche pas partout mes presque avec un pied déformable. Reconnu sous Windows (encore heureux) sans problème.
le 18 août 2014
Très bonne image,très nette je suis satisfait.Emballage au niveau,bien protégé. Marche très bien avec skype. je recommanderai le même model a mes amis.très bon qualité et prix
le 7 juin 2014
rapport qualité prix cette webcam est vraiment génial une qualité d'image magnifique et un micro super sensible. je recommande vivement cette article
le 25 juillet 2014
Image nickel, parfait pour les conversation skype en famille !! Mes grands parents sont ravis de pouvoir voir leurs petits enfants !
le 4 février 2015
J'ai une Logitech C525 qui marche parfaitement sous Linux, et en voulant acheter une deuxième Webcam, j'ai choisi celle-ci car la Logitech semblait être au-delà de mes besoins.

Malheureusement, l'image de la LifeCam HD-3000 est nettement moins bonne, il lui faut beaucoup plus de lumière pour une qualité comparable. En journée il n'y a pas de soucis, par contre en soirée ou dans une salle de réunion qui n'a pas de fenêtres, l'image a beaucoup d'artefacts.

Côté vidéo, j'ai l'image qui saccade assez souvent et rend les vidéos à 1280x720 désagréables à regarder. J'ai aussi des soucis avec Skype : la caméra gèle pendant quelques secondes, de manière assez fréquente. Il faut diminuer la résolution pour que la vidéo soit plus fluide.

A 20€, cette caméra est peut-être correcte, mais j'estime qu'il vaut mieux attendre une promotion d'une webcam de meilleure qualité, quitte à payer quelques euros de plus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.