Format: Broché|Modifier

le 18 juin 2012
Ce livre est indispensable si vous voulez utiliser "Powerpoint".La méthode d'enseignement est bien élaborée.
C'est clair, précis, très bien illustré. On pourrait appeler ce livre "Powerpoint par l'exercice". En effet, on apprend toutes les possibilités du logiciel en faisant des exercices bien expliqués. C'est gai d'apprendre comme cela. Merci à l'auteur du livre.
Un lecteur comblé.
J. Cachoir
le 20 avril 2013
J'ai découvert cette collection en librairie pour Excel 2010. Étant plus que satisfaite, j'ai poursuivie mes formations car l'utilisation est facile - Très bien conçu - Chaque page traite d'un sujet étape par étape, accompagnés d'illustrations - Grâce à un accès sur internet, on a les leçons et les exercices ce qui fait qu'on progresse rapidement.
le 31 décembre 2013
Je pensais trouver plus de cas "compliqués".
Je voulais pouvoir pousser mon apprentissage du logiciel, mais le niveau de difficulté reste faible.