| |||||||||||||||
« J’ai un gros problème. Par ma faute. Il faut que je t’en parle. Ne m’en veux pas. Je t’aime fort. Juste toi ma chérie. »
Ne pas crever, ne pas crever avec son bébé dans le ventre, accoucher vite, à n’importe quel prix, pour redevenir comme avant, avant qu’il ne la trahisse, rester droite, digne, protéger les enfants, les deux grands et le tout petit que son père ne connaît même pas, garder le secret le plus longtemps possible, ne pas se taper la tête contre les murs, ne pas céder à la dépression, à la haine, à la facilité, à la médiocrité.
Se battre, se battre pour le reconquérir, lui ouvrir les yeux sans perdre son âme et surtout tuer publiquement la méchante, la célébrité en mal de publicité qui a mis le grappin sur l’homme qu’elle aime, qui en coulisse, traite son bébé de bâtard et qui n’hésite pas à balancer leur histoire dans la presse à scandale pour parvenir rapidement à ses fins.
Comprendre aussi. Comprendre ce qui leur est arrivé, comprendre qui est en face d’elle, déjouer, démonter, anticiper les manipulations perverses parce qu’on ne peut gagner qu’en connaissant parfaitement son adversaire. Elle sera la plus forte, elle sait attendre son tour, elle devine qu’il l’aime encore, d’ailleurs il le lui écrit tous les jours et bientôt toutes les nuits. Elle sera la plus forte, et après ?
.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
à ne pas manquer,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vaut en rire (Broché)
Pourquoi ne parle-'t-on pas plus de ce premier roman ? Un livre qu''on ne pose pas sans l''avoir terminé tellement il nous tient en haleine. Il raconte une histoire d''aujourd'hui, le riche banquier, la célébrité du monde des medias qui flirt avec la folie et enfin, une jeune femme qui découvre peu à peu les clés d''un drame qui la dépasse. Le rythme est soutenu le style alerte, on rit on pleure, un pur moment de bonheur. Enfin, un nouvel auteur qu''on aura plaisir à retrouver.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Divertissant,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vaut en rire (Broché)
Il est marrant de deviner les petites histoires de fesses du microcosme parisien, car oui, ces gens se pensent tellement importants et incontournables. Merci à Mme Etournaud d'avoir eu le courage de livrer son vécu avec tout le recul nécessaire et en toute transparence ; on se sent proche d'elle.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
La victime n'est pas celle à qui l'on pense,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vaut en rire (Broché)
Bien écrit, vivant et .. drôle alors que l'expérience a surement été traumatisante pour toute cette famille. Intéressant aussi que certaines informations sur des "people" professionnelles des médias sortent quand ces même médias se sont vautrés dans les scoops en couvrant les méthodes récurrentes d'une des leurs...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|