Format: Poche|Modifier

le 2 mai 2012
Après avoir visionné la superbe série avec Kate Winsley,et comparé avec le film de 1946 (Joan Crawford),j'ai eu envie de lire le livre en anglais et c'est formidable! J'ai tout commandé sur Amazon et je ne regrette aucun de mes 3 achats! Il faut absolument lire ce bouquin si l'on veut comprendre l'énergie de l'âme féminine, et les douleurs de l'amour maternel! A mon avis la série est meilleure que le film car plus fidèle au texte. L'adaptation est très bien faite ce qui est rare! Kate Winsley est définitivement Mildred!
le 8 février 2013
Ayant vu le Film, je voulais aussi lire le livre. Très bonne écriture, facile a comprendre, m^eme si comme moi, on n'est pas trop familier de la langue anglaise. L'histoire est passionnante et le livre ainsi que le film vous mènent tout droit dans les années de dépression en Amérique. La fille ainé de Mildred par contre est une peste, énervant a souhait et absolument ingrate vis a vis des efforts de sa mère pour faire vivre sa famille après l'abandon du père.
A Mildred on pardonne même son mauvais choix -selon moi- du Gigolo qu'elle aime.Passionnant.
le 16 mars 2013
I recommend.
Just the life of a hard working woman in America trying to do her best.
Women are so extraordinary but don't tell them too much...
le 11 janvier 2013
j'ai commandé un e.book....je l'ai payé par internet et je ne l'ai pas sur ma kindle....on ne sait pas où s'adresser pour les réclamations de ce genre .....dur.....dur ....épuisant ..