- Ce produit est disponible dans la promotion: 2 Blu-ray achetés = le 3e offert. Entrez le code 2BLURAY3 lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
29 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Les cohen au sommet de leur art.,
Par wyrzik "wyrzik" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miller's Crossing (DVD)
Injustement boudé à sa sortie en salles,Miller's Crossing est selon moi le meilleur film des frères Cohen qui s'attellaient pour la première fois aux films de gansters.Le génie du film réside dans l'originalité du traitement,rien à voir avec De palma et Scorsese. Les Cohen brossent des personnages fascinants les faisant évoluer dans un scénario malin en diable où tous les personnages cherchent à se truander.Au final,un morceau de cinéma jubilatoire qui donne tout son sens au 7ème art.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
22 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un film ô combien jouissif pour le spectateur .,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miller's Crossing (DVD)
Troisième film des frères Coen et chef-d'oeuvre ultime du film de gangster.On connaît l'art des frères Coen pour imaginer des scénarios tordus. Force est de constater qu'ils se sont surpassés avec Miller's Crossing, cette plongée dans l'univers des truands d'autrefois,où tout n'est que manipulations, avec des intrigues entremêlées, un léger suspense non déplaisant,un joli coup de théâtre final, et bien sûr, un humour bien noir, même dans les pires fulgurances de violence. Un film sans fioritures, servi par des gueules de cinéma. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
28 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent hommage au film de gangsters,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miller's Crossing (DVD)
Voici l'un des meilleur film de gangster. Injustement méconnu du grand public, ce film est pourtant une perle rare de nos jours. Comme pour tous leurs autres films (dont les magnifiques "Blood Simple", "Fargo", "Barton Fink" ou encore "The Barber"), les frères Coen arrivent faire d'un simple film un petit chef-d'oeuvre, en l'occurence "Miller's Crossing". Pour rendre hommage au films de gangsters, "Miller's Crossing" ratrace un passage de la vie d'un "penseur" pour un parrain irlandais. Trahison, manipulation, carnage, corruption, tout y est. Ce film est assez complex quand même, qui manipule qui? Ou plutôt, qui est le plus malin?Le reste est comme à son habitude parfait: la photographie de Barry Sonnenfield (sa dernière collaboration avec les deux frères) est plus que magnifique, les interpretations excellentes (Gabriel Byrne et Albert Finney pour leur seule collaboration avec les Coen sont excellents), le scénario est parfait, réfléchi, imprévisible, et la mise en scène, rien à dire, magnifique. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|