le 23 février 2013
Doudoune très chaude, coupe idéale, taille cintrée et bonne longueur. Capuche amovible très couvrante. Finitions impeccables : coutures, cordons des fermetures éclair, deux poches intérieures. Colori de la doublure d'un beau rose fushia
le 8 juillet 2013
Un beau vêtement à un prix intéressant.
Acheté pour mon épouse. Hélas, il taille assez étroit et convient aux femmes minces ou aux mensurations moins généreuses. De ce fait, mon épouse assez corpulente n'a pas pu le porter.
Retourné à Amazon qui m'a remboursé intégralement et rapidement. Dommage il est superbe...
le 19 mars 2013
que du bonheur happiness Glückseligkeit felicidad voila une bonne façon d'acheter du bon matos sans avoir à courir les magasins de fringue