Taille: XXLCouleur: Beige - kakiModifier
Prix:35,12 €+ Livraison gratuite

le 22 juillet 2014
le 4xl est taillé petit on devrait gagner un peut d'aisance celui ci correspond a un 3xl ou mettre un equivalent tout de poitrine
le 7 mai 2015
taille impeccable j'ai apprécié les poches intérieures zippées les nombreuses poches assez profondes
par contre beaucoup de fils dans les poches non coupés
je le recommanderai
le 19 novembre 2014
Très bonne finition. Correspond à la taille commandée. Tissu d'excellente qualité. Pour l'instant, aucun souci. Je pense que c'est un produit qui va durer dans le temps.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
Bon produit correspondant à mes attente avec de nombreuses poches. taille conforme et la matière semble résistante grande poche dorsale
le 13 juillet 2014
Veste de très bonne qualité, très pratique et fonctionnelle et en pus elle a été livrée très rapidement. Rien à redire.
le 16 septembre 2015
des poches ? Il y en a partout, il y en a même tellement que vous pourriez croire que vous avez perdu un objet alors qu'il se trouve bien dans une des poches, j'ai même pu placer un iPad Air 2 dans la poche qui se trouve dans le bas du dos, je peux placer un reflex Sony A6000 avec un objectif monté dessus dans une poche et 2 autres objectifs placés dans d'autres poches ! Je suis cadreur caméraman, et c'est vraiment la veste idéal pour cela, attention la veste fait quand même son poids, Vraiment génial !
le 20 août 2014
Exactement ce que j'attendais pour m'accompagner dans mes sorties photos. Les poches intérieures sont très utiles pour les papiers personnels.
le 8 juillet 2015
Très bonne qualité. A conseiller.je reçois mes articles toujours a temps et en heure. Toujours bien emballés,c'est un plaisir de commander chez vous.tout est disponible.et une très bonne qualité prix
le 4 août 2014
Voila un gilet parfait pour la balade.
Taille parfaite comme indiqué.
Téléphone, appareil photo... tout rentre...
De quoi s'en mettre plein les poches.
le 29 mars 2014
Très contant de l'avoir acheté. Très bon produit et très utile. Je le conseil pour ma part à ceux qui aiment des gilets comme cela.

Les blousons élégants pour lui. Trouvez-les en ligne chez Pro-Idée.
Look de Saint-Valentin pour la journée en pour la soirée. Acheter!
Gilets Homme au meilleur prix Livraison Rapide. Profitez-en vite!