Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Pay Me No Mind
 
Agrandissez cette image
 

Pay Me No Mind

10 juin 2008 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 14,02 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:31
30
2
4:35
30
3
4:41
30
4
4:10
30
5
5:11
30
6
2:55
30
7
3:53
30
8
4:28
30
9
3:12
30
10
3:41
30
11
6:05
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 13 juin 2008
  • Date de sortie: 10 juin 2008
  • Label: NorthernBlues Music
  • Copyright: 2008 NorthernBlues Music, Inc.
  • Durée totale: 47:22
  • Genres:
  • ASIN: B0024B26MI
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 235.421 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par rockin-jl le 27 avril 2009
Format: CD
En premier lieu je tiens à remercier le commentateur "Mannish Boy" dont la chronique et les listes ont attiré mon attention sur ce petit bijou, véritable révélation blues 2008 .
La famille Perry , 37 ans à eux 3 au moment de l'enregistrement (Ryan chant guitare 15 ans- Kyle basse 13 ans -Taya drums 9 ans), coachés par leur papa Renaud (compos, harmonica) s'est vite fait remarquer pour autre chose que sa jeunesse; ainsi en 2007 ils terminent second sur 167 groupes a l'International Blues Challenge de Memphis, auront le plaisir de jouer avec BB King en personne et feront plusieurs passages sur les télés .
Leur age nous prouve au passage 1- qu'il n'y a pas besoin d'avoir ramassé du cotton sous les coups de fouet , que sa femme et son chien aient quitté la maison, ni d'avoir la tuberculose pour chanter un blues profond et inspiré 2- que rap /hip hop / r'n'bi et autres calamités modernes ne sont pas une fatalité chez les jeunes musicos; qu'hommage soit rendu ici à leur père Renaud de leur avoir transmis l'heritage de sa culture!
Il est important que de jeunes musiciens comme eux ou d'autres, blancs ou noirs émergent pour reprendre le flambeau du blues; que des jeunes de leur age puissent s'identifier à eux; car c'est comme ca que notre musique préférée ne mourra pas.
Lire la suite ›
5 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Mannish Boy le 15 février 2009
Format: CD
The Homemade Jamz Blues Band est un groupe familiale qui se trouve être mon coup de cœur blues. Le blues Band se trouve être composé du jeune Ryan, 15 ans, au chant et guitare, son frère Kyle, 13 ans, basse électrique, et leur sœur Taya, 9 ans, batterie, ainsi que le Père Renaud Perry qui, outre le fait qu'il a composé dix des onze chansons, accompagne ses enfants à l'harmonica sur quatre d'entre elles. Ils nous viennent de Tupelo, Mississipi, ville natale d'un certain Elvis Aaron PRESLEY. Bon signe ?

Certainement, puisque l'album est un vrai exquis aux oreilles. Le blues band Perry ouvre le blues avec « who your real friends are » qui montre la couleur de leurs blues orientés Chicago blues. Ils n'hésitent pas à faire vivre le blues pour le faire ressentir, le vivre, le laissé explosé sur le feeling des cordes de guitares. Le genre de blues qui ne peut vous laisser insensible puisqu'ils arrivent à transmettre à la perfection les émotions. La plupart des compositions sont dynamiques, rythmée au son de la gratte mais certaines laissent places pour un blues plus posé comme « Time for change » ou encore « The World's Been Good to you », dont cette dernière me fait penser sur sa construction a « The Thrill is gone » de BB King. La onzième est une reprise du célébrissime « Boom Boom » de John Lee Hooker. Il fallait oser et le résultat est réellement stupéfiant. On quitte le registre du blues Revival pour la faire entré dans un pure chicago blues. Le groupe est en osmose parfaite. On ressent une réelle complicité, le contraire nous aurait étonné pour une famille.
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique