le 14 décembre 2013
J'ai détourné son utilisation et m'en suis servi comme couverture chauffante pour un de mes chats malade. c'est très efficace , coincé dans une couverture douce, ça amène une chaleur diffuse qui lui a procuré un mieux être certain. Je m'en servirai pour mes douleurs dorsales lorsque mon chat n'en aura plus besoin. On peut régler l'intensité de la chaleur. C'est un excellent achat.
le 6 décembre 2013
avec la température réglable. Elle chauffe très bien à 3. Elle me soulage bien les douleurs lombaires, le temps de m'endormir.Seul petit bémol c'est qu'il ne faut pas oublier de l'éteindre car elle en s'éteint pas automatiquement. moi je la mets le soir pour m'endormir, cela évite que je sente trop mes douleurs lombaires, et des fois je m'endors avec, elle peut chauffer pendant plusieurs heures jusqu'à ce que je me réveille de nouveau.
le 28 septembre 2014
J'utilise ce produit chaque jour pour soulager le dos. Ce que je trouve super important par rapport à d'autres articles similaires est qu'il chauffe non-stop (il n'y a pas de minuterie qui l'arrête automatiquement au bout de 90 minutes) et c'est cela qui m'intéressait aussi. Il atteint rapidement le degré de chaleur demandé et diffuse une agréable, confortable et douce chaleur. C'est un article que je conseille à toutes les personnes intéressées par ce genre de produit.
le 16 janvier 2014
Cette mini-couverture répond bien à mes attentes. Elle est différente ce que j'attendais. C'est une poche en polaire dans laquelle se place un pad en plastique qui contient un élément chauffant. L'intérêt est que la poche est lavable. La température maximale mesurée est de 40°.
le 30 juin 2013
Super pratique, cette couverture chauffante. Elle est parfaite contre les douleurs dorsales, elle réchauffe le lit les soirs d'hiver, et elle dispose de plusieurs positions pour régler la chaleur.
Seul défaut : sa housse en tissus, qui ferme par un simple petit bouton-pression, ne tient jamais en place, et se défait sans cesse.
le 23 mars 2014
Chaleur en continu, pas de thermostat +++,
Taille suffisante pour la mettre juste sur les douleurs,
Le bouton de réglage est pratique (je mets à 3 pour qu'elle chauffe plus vite, puis je mets à 2 ou 1 selon le besoin).
le 13 avril 2015
atteint en 10 minutes environ sa température maximale.
th à 3 idéal pour les cataplasmes chauffés .
super produit ,atténue bien les douleurs lombaires .on s’endort avec,et il régule sa température moyenne.
le 17 janvier 2012
cette petite couverture a l'énorme avantage de soulager les douleurs du dos,particulièrement la nuit sous votre drap housse.le réglage de 1 à 3 est fort appréciable
le 28 décembre 2011
Produit sans intérêt car on atteint péniblement 25° thermostat au maxi sur 3 !
Sur 1 et 2 il est préférable de faire l'économie de l'électricité !
le 2 février 2014
j'aime beaucoup ce produit, cela change des bouilloires qu'il faut toujours faire chauffer, la au moins on branche et on a déjà la chaleur. Je recommande ce produit pour ceux qui souffrent comme moi

Voir 1 question avec réponse