Format: AlbumModifier

le 29 mai 2007
C'est le premier tome de la série et disons le franchement ce n'est vraiment pas le plus intéressant. Pour un enfant de 5 ans à la rigueur !
le 14 novembre 2007
Je me sers de ce livre pour apprendre les jours de la semaine à mes élèves de petite et moyenne section (3 à 5 ans) et les enfants adorent !
le 26 octobre 2013
Ma petite fille a beaucoup moins accroché qu'à la lecture des autres Mini Loup. Trop de bétises à répétition, elle le trouve méchant et non plus coquin et attendrissant. Mais cela reste un bon achat et diversifie les lectures des grands parents.
le 21 janvier 2013
Voici un album adorable. Je l'exploite avec des enfants de maternelle et jusqu'au CP ( je suis remplaçante). Ils adorent tous ! Ce coquin de loup qui se fait prendre à son jeu...
VINE VOICEle 20 mars 2014
Cet album de Mini-Loup n'est pas le mieux de la série, mais il reste néanmoins intéressant.
Il permet d'apprendre et revoir les différents jours de la semaine de façon ludique.
Mini-Loup fait de nombreuses bêtises à la ferme, et finit par se faire prendre à son propre jeu.....
Il s'adresse à des enfants de 3-5 ans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus