undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2012
Seul les grandes routes sont représentées sur cette mini carte, pour ceux qui souhaitent faire des randonnées sur les petites routes, passer votre chemin elle ne vous servira à rien.
le 19 octobre 2014
Ce mini atlas ne prends que peu de place ce qui permet de le laisser constamment dans ma boite à gants. A l'heure des GPS, et des smartphones, une carte dépanne encore lorsque le GPS veut absolument nous faire traverser un champ ou emprunter une route départementale perdue.
le 5 mars 2013
J'aime le guide Michelin. Celui-ci est très pratique tout y est. Il est simple d'utilisation ; se met dans un sac, une boîte à gants ou dans un tiroir donc facile à ranger.
le 22 janvier 2013
parfait pour une petite boite à gants ou un sac à main,et puis pour moi rien ne remplacera une bonne carte routière
je suis bon co pilote